| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-09, 18:51 |
| Tick tock... le Bangelock est posté. Je travaille dessus depuis 3 jours, alors j'espère que ça ressemble à quelque chose au final ! O_o Y a une petite surprise pour Angel ! Et Sherlock, je t'aime toujours pas ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-02-09, 19:44 |
| OH MON DIEU !! (oui je vous espionne, c'est ma spécialité ) Ce rp était tellement énorme ! Sherly, on va pouvoir reprendre nos théories tous les deux, y'a de la matière à traiter là. *part par la petite porte * |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2018-02-09, 20:02 |
| *Arrive dérrière Jum'z* - Citation :
- "Un détective qui pose des questions, quel manque de perspicacité..." articula-t-il, narquois. "Que peut bien faire un coiffeur dans une salle de bains avec une personne ayant les cheveux mouillés ? Je vous laisse à vos déductions si brillantes. Epatez-nous."
Crétin, songea-t-il avec mépris. J'ai ri tu parle d'un détective toi faux Sherlock va *Sort après Jum'z* |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-09, 20:13 |
| @ Balthy Oh mais ce RP de malade !!!!!!! Je te détaillerais tout en MP plus tard mais bon sang, c'est juste magnifique, splendide... franchement j'ai pas de mots pour te dire à quel point je l'adore !!! D'ailleurs, je l'ai relu trois fois, rien que pour bien l'apprécier... mode fangirlisme total ! Rien que la première partie... mon dieu ! Il y a pas un moment où j'ai pas soupiré ou versé ma petite larme ! J'adore ce genre de surprise... et la transition chanson ! Je suis complètement fan !!! Tu me refais ce genre de surprise quand tu veux ! Et la deuxième partie est géniale aussi ! - Citation :
- et se demanda qui avait eu le droit de s'amuser sans lui à le transformer en punching ball humain.
Bon ben ça fait plaisir de voir que les choses s'arrangent entre vous... vous voulez un ring de boxe, messieurs ? - Citation :
- Le barbier n'avait toujours pas éloigné sa main de la joue d'Angelika, prenant un malin plaisir à la toucher en présence de son actuel petit ami -ou peu importe ce qu'ils étaient l'un pour l'autre.
Oh mais comment il se l'approprie ! Ce me fait presque rire... "C'est ma souris de bagnard ! T'as qu'à t'en trouver une autre !" Remarque Bianca aurait pu laisser parler ses instincts de la S.O.S société... courir vers les prisonniers c'est son dada ! Et on a enfin un crackship avec tous les trois ! C'est génial !!! J'ai le droit de te le reprendre ? En plus tu nous as même trouvé un nom de trio... Bangelock j'adore ! @ Eulalie Oh mais faites seulement... c'est un peu le but aussi ! On vous livre les indices les uns après les autres ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-12, 09:47 |
| 3 jours pour écrire un rp et te surpasser ! Yeaaaah ! Tu vas finir par regarder Dragon Ball et comprendre ce que veux dire "Se surpasser" ! Parce que ce rp était vraiment bien ! Un des meilleurs posts que j'ai pu lire de toi ! - Citation :
- Il allait forcément accepter ; un homme aussi méticuleux de son allure ne pouvait continuer à se promener d'une façon si négligée.
T'as raison, compte là dessus ma poulette ! Tu rêves ou quoi? si je veux faire mourir Sherly, je le fais sauter d'un toit ! J'ai hâte de lire la réponse d'Angelika en tout cas Ca va surtout se terminer comme ça ce rp : https://www.youtube.com/watch?v=CobZuaPMQHw Nanis > Allons y ! La Super Discussion Secrète reprend du service mais j'avoue qui y'a matière à discuter ! Marjo > Si tu viens nous espionner, tu critiques pas mon sherly ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-12, 10:47 |
| Je suis ravie que ça vous ait tellement plu !! @Sherly : hum non je n'irais pas jusqu'à regarder Dragon Ball. Ce manga et moi avons des incompatibilités génétiques, comme tous les mangas en fait. @Angel : bon bah je sais que je pourrais recommencer les petits flash-backs. Pour la chanson, tu n'imagines pas à quel point j'ai galéré pour en trouver une ! O_o Je voulais vraiment une vieille chanson typique anglaise et j'en trouvais aucune sur Youtube. Et puis j'ai repensé à la chanson de Spike dans Buffy ( ) et là d'un seul coup ça m'a paru évident. - Citation :
- vous voulez un ring de boxe, messieurs ?
Pourquoi pas ? Un combat au corps à corps avec Sherly, ça serait trop sexy. Même si je pense que ça finirait comme sur la vidéo avec les Minions ! Ils se tireraient les cheveux et tout ! Un vrai combat de filles ! - Citation :
- Et on a enfin un crackship avec tous les trois ! C'est génial !!! J'ai le droit de te le reprendre ?
Bien sûr c'est fait pour !! Bangelock c'est hyper stylé !! Et bien sûr que c'est sa souris. Il a dû écrire son nom au rasoir quelque part. @Sherly : j'ai jamais dit que Balthy essaierait de l'égorger. Y a des témoins, il est pas stupide non plus. Mais il aimerait bien le raser ça c'est sûr, vu à quel point il est moche là. J'aimerais tellement connaître vos théories ! Mais je me doute bien que vous n'allez rien dire ! J'ai trop hâte aussi de lire la réponse d'Angel !! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-12, 10:51 |
| On a la "Théorie du préservatif en fourrure" mais on en parle pas trop en public de celle là... Même, Sherly est toujours convaincu qu'on est toujours mieux servi que par son même ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-12, 12:04 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-02-12, 12:05 |
| Héhé c'est un mystère qu'on se gardera de partager. Chacun ses cachotteries. |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-12, 12:22 |
| D'un côté je crois que j'ai trop peur pour avoir envie de savoir en fait ! O_o |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|