« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-19, 13:40 |
| Tout d'abord laisse-moi te dire que j'adore ton nouveau profil ! Ton avatar est trop drôle et je suis super contente que tu aies repris l'un de mes crackships pour Kida ! Quand à cette signature, elle est trop cool ! Et je t'avoue que non, on ne s'attendait vraiment pas à ça comme post ! Mais c'est génial que tu le sortes juste après notre duo Angelika - Mycroft ! J'ai eu même peur de le lire après avoir vu ton MP ! Mais bon je l'ai lu et voilà ce que j'en ai pensé... Je trouvais ton en-tête déjà géniale ! Je ne m'attendais pas à trouver un gif de John ! Mais ça explique le dark Sherlock ! Et la citation tu l'as trouvée où ? C'est de la série ou d'ailleurs ? C'est cool que tu aies réutilier la cachette évoquée avec Elliot ! - Citation :
- Seul Elliot Sandman pénétrerait un jour dans ces lieux, en en sortant indemne.
Oh tu ne vas même pas accorder ce privilège à ton associée ? - Citation :
- Non. Le plus inquiétant, c’était la silhouette attachée sur la chaise en face de lui. Tête baissée, le visage couvert de sang et de sueur, il ricanait face à Sherlock.
Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai commencé à flipper ! - Citation :
- Sans aucune pitié, et avec une vivacité extrême, Sherlock saisit l’homme par le col, ainsi que le bidon d’essence. Lui déversant sur le visage
Et celui-ci où tu m'as achevé ! - Citation :
- Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas exercé, et il était moins doué qu’Angelika pour ce genre de chose, mais ça ferait l’affaire.
En même temps, il faut bien que j'aies au moins quelques atouts sur toi ! Mon rôle à moi c'est de sauver des vies ! - Citation :
- Te voilà des papiers. Rassure toi, ils sont corrects. Ils ont été fait par le Gouvernement lui même.
Houlà pourquoi je sens que c'est un coup tordu de Mycroft ? - Citation :
- « Demain matin, rendez-vous au Zoo. Viens sans Katelyn. SH. »
Et les choses sérieuses commencent ! D'ailleurs, je vais m'occuper de l'intro au zoo. J'ai une très bonne idée de lieu de rencontre totalement dans le goût pour la mise en scène de Sherlock ! Je garde le secret mais je suis sûre que tu vas adoré ! - Citation :
- Cependant, leurs initiatives éveillèrent en moi un sentiment des plus confus. Aurait-il pu s’agir de jalousie ?
Mais je désespère pas, je suis sûre que j'aurais droit à mon moment avec Benjamin ! - Citation :
- TE LAISSE PAS FAIIIIRE !!! COUP D'PIED BALEYETTTTTTTTE !!!!!
Après avoir reçu des cours d'arts martiaux de Michmich, je suis sûre que je l'exploserais ! - Citation :
- Arrache lui le siens
Et j'aurais le contrôle total sur lui à la manière d'un Rumple de OUAT ! - Citation :
- OOOOUUUUUHHHH dans tes dents le barbier !!! J'ai eu la même scène que la gifle d'Hermione à Malefoy !
Ah j'étais sûre que tu apprécierais ce passage ! Et c'est vrai que ça donne un effet giffle tout à fait délicieux ! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-19, 13:52 |
| Merciiiiiiiii oui j'étais sur que ca te ferai plaisir ! Je les avais oubliééééééé :D - Citation :
Et la citation tu l'as trouvée où ? C'est de la série ou d'ailleurs ? Elle vient de ma tête - Citation :
- Oh tu ne vas même pas accorder ce privilège à ton associée ?
Non c'est le but de l'endroit, te faire des trucs en cachette - Citation :
- J'ai une très bonne idée de lieu de rencontre totalement dans le goût pour la mise en scène de Sherlock ! Je garde le secret mais je suis sûre que tu vas adoré !
Si tu veux l'amener au nourrissage des serpents avec les souris, sache que j'y avais pensé mdrrrr Mouahahah, je suis pas sur que Balthy est un coeur en fait |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-04-19, 18:57 |
| Oh mais t'en ai souvenu au bon moment ! J'ai tellement hâte de voir cette intrigue arriver ! J'aime bien les idées qui traînent dans ta tête alors ! Mais ça tu le savais déjà ! - Citation :
- Non c'est le but de l'endroit, te faire des trucs en cachette
Sale cachotier, va ! - Citation :
- Si tu veux l'amener au nourrissage des serpents avec les souris, sache que j'y avais pensé mdrrrr
Oh mais c'est tellement cruel ! Mais soit, fais-la transpirer un peu ta souris ! - Citation :
- Mouahahah, je suis pas sur que Balthy est un coeur en fait
Faudrait qu'on règle un jour cette question, chirurgicalement parlant ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-23, 16:29 |
| - Citation :
- C'est cool que tu aies réutilier la cachette évoquée avec Elliot !
Haaan je plussoie c'était trop cool !! Et puissant ce post ! Je l'ai enfin lu !! J'aime voir jusqu'où Sherly peut aller pour un ami !! Même si ça fait peur ! O_o - Citation :
- Faudrait qu'on règle un jour cette question, chirurgicalement parlant !
Même pas peur ! - Citation :
- Après avoir reçu des cours d'arts martiaux de Michmich, je suis sûre que je l'exploserais !
Viens, je t'attends ! Bon j'avoue que combat au corps à corps, Balthy est pas doué. |
| | |
|
________________________________________ 2018-04-24, 10:15 |
| - Citation :
- J'aime voir jusqu'où Sherly peut aller pour un ami !! Même si ça fait peur ! O_o
C'est vrai ce que tu dis c'est assez flippant - Citation :
- Viens, je t'attends ! Bon j'avoue que combat au corps à corps, Balthy est pas doué.
Pourtant Angelika serait pas contre un petit corps à corps avec lui ! Mais t'inquiète pas, elle fera comme Sherly ! Elle le soignera après ! Elle est même meilleure que lui pour jouer au docteur. C'est Sherly qui l'a dit ! |
| | |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-24, 11:02 |
| - Citation :
- J'aime voir jusqu'où Sherly peut aller pour un ami !
Et pour sa bromance tu n'as pas idée de ce dont il est capable - Citation :
- Bon j'avoue que combat au corps à corps, Balthy est pas doué.
Ne t'inquiète pas, on prendra soin d'Eulalie à ta place si il sait pas s'y prendre - Citation :
Elle est même meilleure que lui pour jouer au docteur. On joue au docteur tous ensemble? |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-24, 15:37 |
| |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-24, 20:51 |
| |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-04-25, 15:51 |
| T'inquiète on fera venir Eulalie aussi !! |
| | |
|
________________________________________ 2018-04-25, 16:02 |
| - Citation :
- On joue au docteur tous ensemble?
Ah là là. On te retient plus maintenant. Sherly est beaucoup trop chaud bouillant ! Il commence à sauter sur tout ce qui bouge - Citation :
- Trois sous-entendus dans trois phrases différentes. Eh bien eh bien, c'est du joli petite souris !
Je suis innocente moi monsieur. C'est vous qui avez l'esprit mal tourné d'abord ! Vous voyez des sous-entendus partout - Citation :
- Mais j'ai noté aussi que vous voulez jouer au docteur à trois. Je ne suis jamais loin.
Qu'est-ce que tu veux, à force de paler de soirée strip poker, ça finit forcément par dévirer ! - Citation :
- T'inquiète on fera venir Eulalie aussi !!
Mais quoi !!! Il n'en est pas question ! C'est moi qui est lancée l'initiative. J'invite pas n'importe qui à mes soirées ! Par contre si tu veux nous rejoindre avec Apo, je ne dis pas non ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé
| |