| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-04-11, 09:12 |
| Arya s'est fait une raison d'être une cougar, depuis le temps ! D'un côté si elle ne misait que sur les hommes du même âge qu'elle, elle ne pourrait qu'envisager Apollon, Hadès ou François. Et elle en a eu 2 sur 3 donc bon ! - Citation :
- MDR il va péter un plomb si il l'apprennnnnd ! xD ca va etre tellement violent !
C'est bien pour ça qu'Elliot ne l'apprendra jamais !! Je veux pas qu'il devienne Surt trop rapidement, tu vois ! - Citation :
- Non mais je veux bien Nat. Mais je vais résister. Ca va lui faire les miches un peu à la déesse de l'amour tiens! A moi de te faire souffrir un peu
Qui te dit qu'il faudrait résister ? Si ça se trouve, Arya ne serait même pas intéressée par Michmich. Elle n'envisage pas tous les hommes comme des amants potentiels non plus ! O_o Faut qu'il y ait certains critères tout de même. Et puis depuis Marcus, son petit coeur a pris un coup. - Citation :
- Cependant j'en mettrais une autre que bordeau... la couleur est réservée !
Ah ouais carrément ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-12, 10:41 |
| - Citation :
- Arya ne serait même pas intéressée par Michmich. Elle n'envisage pas tous les hommes comme des amants potentiels non plus
Deux mensonges dans la même phrase... Hébeh.... C'est pas beau toussa ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-12, 15:59 |
| Teu teu teu ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-17, 22:16 |
| Surprise... le sujet ne s'arrête pas imméditament ! Il vous a manqué ? (Il faut que j'arrête Sherlock... ça a des conséquencses sur mon cerveau! ) C'est qu'on a encore un interrogatoire de souris à faire ! Et une lettre à récupérer ! Du coup je vous annonce que je viens de poster la suite dans ce qui sera sûrement le plus long post que j'ai pu faire sur ce forum ! :youpi: Merci encore Sherly pour ce super duo Angelika - Mycroft ! J'espère que ça vous plaira ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-04-18, 08:20 |
| Profites-en c'était le dernier, maintenant on va avoir un Mycroft !! Je vais lire ça! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-04-18, 09:03 |
| Ben ça va être encore plus cool ! J'ai hâte de la voir commencer ! J'espère qu'elle aura ta classe légendaire pour le jouer Big Brother ! Elle m'a dit qu'elle se baserait avant tout sur les livres comme elle ne connais pas la série ! Mais ça pourra enrichir un peu notre conte et l'univers de base. Cool, tu me rediras ce que tu en as pensé ? |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-18, 09:51 |
| - Citation :
- Sans dire un mot, il m’attrapa par le bras avec toute la douceur que l’on pouvait attribuer à un serial killer de sa trempe.
- Citation :
- Entendre de telles paroles être prononcée par cet homme était pour moi une torture inimaginable.
Oooh c'est trop triste ! J'adore le parallèle avec Anthony !! C'est vrai que du coup la phrase de Balthy est hyper sadique en fait, même si pour une fois c'est pas de sa faute ! - Citation :
- Et pour ce qui est de Sherlock, je te rassure tout de suite, il n’a rien de commun avec toi !
RP Bromance... Mais c'est vrai qu'Angel ne peut pas savoir tout ça ! Et de toutes façons ce rp se situe après. - Citation :
- C’est que le sujet était particulièrement délicat et le charisme indéniable qui émanait de l’homme quelque peu déstabilisante.
"charisme indéniable" ??? On n'a pas la même définition du charisme mais chacun ses goûts après tout ! - Citation :
- Si vous voulez réellement savoir des choses sur Sherlock, contacter mes parents. Ils sont plus enclin à parler de ce genre de choses... Même s'ils leur arrivent de dire de nombreuses... Stupidité.
Beau-Papa et Belle-Maman !!! Excellent rp !! Et le duo Mycroft/Angelika est terrible, on se serait cru dans la série ! Voilà une bien jolie façon de clôturer !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-18, 10:14 |
| Je suis contente qu'il t'ait plu ! Mais personne n'a parlé d'une conclusion ! - Citation :
- J'adore le parallèle avec Anthony !! C'est vrai que du coup la phrase de Balthy est hyper sadique en fait, même si pour une fois c'est pas de sa faute !
Je savais que ça te plairait ! Ca m'est venu sur le coup... et le fait qu'il n'en sache rien rend la situation encore plus horrible. Angelika prenant toute la mesure du fait de garder cette révélation secrète ! Ca l'a blesse encore plus ! - Citation :
- RP Bromance... Mais c'est vrai qu'Angel ne peut pas savoir tout ça ! Et de toutes façons ce rp se situe après.
Mais là elle faisait référence au serial killer... c'est pas tout à fait la même chose ! - Citation :
- "charisme indéniable" ??? On n'a pas la même définition du charisme mais chacun ses goûts après tout !
Ah non mais il est hyper classe Mycroft ! Le parfait gentleman anglais. - Citation :
- le duo Mycroft/Angelika est terrible, on se serait cru dans la série !
C'est vrai ! On doit ça au grand talent de Rémi ! J'aurais jamais osé me risquer à faire un duo sans lui. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-19, 10:18 |
| - Citation :
- Cependant, leurs initiatives éveillèrent en moi un sentiment des plus confus. Aurait-il pu s’agir de jalousie ?
- Citation :
- il m’attrapa par le bras avec toute la douceur que l’on pouvait attribuer à un serial killer de sa trempe.
TE LAISSE PAS FAIIIIRE !!! COUP D'PIED BALEYETTTTTTTTE !!!!! - Citation :
- se refermait fermement sur le bijou au moment où l’une de ses remarques me transperça le cœur.
Arrache lui le siens - Citation :
- Cela dit, le jour où son tableau de chasse égalera le tien, je consentirais peut-être à me remettre en question. Mais très honnêtement, je doute qu’une telle prouesse puisse être possible ! OOOOUUUUUHHHH dans tes dents le barbier !!! J'ai eu la même scène que la gifle d'Hermione à Malefoy ! Allez je vais répondre. Avec une surprise. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-19, 10:54 |
| ET C'EST POSTE !!!! BOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
AAAAAAAAAH VOUS VOUS Y ATTENDIEZ PAS A CELLE LAAAA !!!!!
SURPRISE !!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|