| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-02-06, 11:23 |
| - Jack Sparrow a écrit:
Elle était très contente que je vous sépare si tu veux tout savoir Balance. Je vais plus être Team Sherlock si c'est comme ça ! Tu veux que je dise ce que tu m'as raconté à moi ? :panda: (je ne fais que passer ) |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-06, 15:39 |
| - Citation :
- PS : Regardez bien ce que dit Mycroft dans le Gif (a)
Aha j'ai revu cet épisode y a quelques jours !! ça m'a bien fait rire ! Attends par contre y a un truc qui me perturbe : que Sherlock se laisse pousser la barbe et les cheveux ok, mais POURQUOI IL EST DEVENU ROUX ??? Non sérieux, c'est pas possible ma chérie, la coloration, c'est un fashion faux pas. (merci Christina Cordula ). Beurk Da Vinci Code. Inferno est tellement mieux ! Bon d'un côté je me base que sur les films, j'ai jamais lu les livres. - Citation :
- USB DeLorean
Tu as activé Elliot dans ma tête à cet instant. Je me demande bien ce qu'il y a sur cette clé, vu que ça concerne les personnages de la mission si j'ai bien tout suivi. - Citation :
- Tout se passa alors ensuite en un éclair. Ouvrant la porte à la volée, il déclencha le mécanisme secret du parapluie, et une épée en jaillit.
Le grand nawak ! J'adore Ca me perturbe n'empêche que Sherly et Balthy soient d'accord sur la couleur de cheveux d'Angel ! Pas mal du tout comme entrée en matière. J'ai trop envie de répondre mais aujourd'hui je peux paaas ! Cette cruauté de travailler ! C'est vrai qu'il a un touuut petit air à Van Gogh comme ça. Même si je préfère l'acteur choisi dans DW, il est tellement parfait pour le rôle ! @Nanis: j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il t'a dit !! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-06, 15:46 |
| - Citation :
- Même si je préfère l'acteur choisi dans DW, il est tellement parfait pour le rôle
Mon épisode préféré, toutes séries confondues, de tous temps !!! Content qu'ils vous aient plus En fait c'est la couleur naturelle de l'acteur je crois il s'est teint pour Sherlock ^^ - Citation :
Balance. Je vais plus être Team Sherlock si c'est comme ça ! Tu veux que je dise ce que tu m'as raconté à moi ? Surtout pas. Ne me trahis pas ! Mais j'ai surtout l'impression que tu es la personne qui a toutes les informations sur ton compte - Citation :
@Nanis: j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il t'a dit !! C'est pas bien de fouiiiiiiner ! Sinon moi je suis le contraire de Nanis, la personne la moins au courant de tout! Je suis au courant de rien sur cette histoire de souris et de barbier, je suis au courant de rien sur cette histoire de Cassandre et Apollon, et je suis au courant de rien sur pleins d'autres trucs. Je crois que je vais me mettre en mode boudage de niveau 4. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-06, 15:55 |
| |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-02-06, 16:03 |
| L'épisode de Van Gogh c'est le plus génial - Jack Sparrow a écrit:
- Surtout pas. Ne me trahis pas ! Mais j'ai surtout l'impression que tu es la personne qui a toutes les informations sur ton compte
C'est trop ça !! Je suis la Connaissance. J'ai tous les pouvoirs. Vénérez-moi ! :panda: Je sais pas tant de choses que ça en vrai hein. Faut pas bouder ! N'oublie pas, ceux qui en savent le plus, c'est eux ! C'est eux LA cible !!! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-02-06, 16:04 |
| https://www.grazia.fr/people/13-choses-que-vous-ne-saviez-peut-etre-pas-sur-benedict-cumberbatch-551160 J'avais bien raison ! Il est roux de nature ^^ La numéro 7 est vraiment très drôle. Je vais vous appelez comme ça avec Nanis et Angel Mes Cumberbitches ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-06, 16:05 |
| - Citation :
- C'est eux LA cible !
NOOOOOOOOOOOOOOON ! Va y avoir un conflit d'intérêt à un moment donné, je sens qu'on est à deux doigts d'une CIVIL WARS !!! YAAAA |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-06, 19:05 |
| @ Nanis Oh non me dis pas que Nat t'as tout dit ! Sinon, je vais l'étriper... Ah mais non, elle peut pas tout te dire en fait ! Puisque le twist de la lettre il y a que moi qui le connais ! Et j'ai pas l'intention de cafter ! J'aurais quand même été curieuse de suivre vos théories sur le sujet ! @ Jack - Citation :
- Mes Cumberbitches !
Tout à fait et avec Kida on pourra même jouer tes drôles de dames ! Il est roux, sérieux !!! C'est dingue cette histoire Moi j'étais persuadée qu'il portait une perruque pour jouer Sherlock pardon si je me suis trompée ! @ Balthy Oui c'est vrai que l'acteur de Van Gogh dans DW était juste parfait ! C'est pas grave pour la réponse ! Tu le feras un autre jour... Là je suis surbookée pour vous répondre ! Je peux même pas participer à la boutique pour la future mission ! Moi j'ai une autre question... vous travaillez sur quoi tous les deux ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-06, 21:40 |
| Noooon Kida c'est de l'amoouuuur vous c'est du fangirl ! Comme Elliot on peut le classer parmi les Cumberbitches héhé |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-02-06, 23:09 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |