| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-10, 15:26 |
| Mais dans ce cas fais une soirée pizza avec Angelika ! On se fera une soirée entre éternels célibataires ! Ce sera une manière pour moi de te remercier pour l'orphelinat ! En plus ma souris est adorable et elle abime personne ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-10, 15:27 |
| MOUAHAHAH mais si MichMich il ira voir Aphro Eulalie elle va lui amener quand elle va comprendre que lui aussi il galère avec les "sentiments". Après y'a moins de risques à passer une soirée avec Angie je pense c'est sûr. |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-04-10, 15:33 |
| MDRRRRRRRR Apopo le Gardien des Coeurs ! Il va finir Assistante social si il continue comme ça Ouiiiiiiii ! Je retiens pour la souris tu peux même lui proposer un diner au chandelle si t'as pas peur qu'il s'évanouisse dés qu'il va la voir dans la robe bordeaux |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-10, 15:49 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
|
________________________________________ 2018-04-10, 15:59 |
| C'est Aryana qui va fondre quand elle va ouvrir la porte. Il sera comme ça : https://media1.popsugar-assets.com/files/thumbor/9_dSzEub-2_5Oet6BkBxqu05610/fit-in/2048xorig/filters:format_auto-!!-:strip_icc-!!-/2012/08/33/4/192/1922398/0dcd4a9a0ff30b0a_andewg/i/Hot-Andrew-Garfield-Pictures.jpg "MOUAH QUE CALOR MI AMOOOOR " et après il va saigner du nez. Classique. Mais plus sérieusement je suis partant pour un trio avec les deux divines ! MOUAHAHAHA, il prendra une photo pour l'envoyer à Figue et dire " ET LA JE SUIS PAS CAPABLE DE CHOPER DES GONZESSES PEUT ETRE !!! " |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-04-10, 16:01 |
| Le coup de la photo en guise de preuve ! J'adore la pause de Don Juan ! Arya en a vu d'autres tu sais ! Elle s'est même tapée Jules Verne il y a fort longtemps, pour te dire. Bon d'un côté un type qui saigne du nez, ça, ça serait inédit. |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-04-10, 16:13 |
| Le gars il va perdre trois litres de sang devant la déesse de l'Amour. Je sais pas si il va y survivre en fait !! Parce que Aryana quand même. Ouais ouais elle s'est tapée Jules et Elliot il est même pas au couraaaant... Et ça se dit potes...... |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-10, 16:24 |
| - Citation :
- uais ouais elle s'est tapée Jules et Elliot il est même pas au couraaaant...
MDR il va péter un plomb si il l'apprennnnnd ! xD ca va etre tellement violent ! Non mais je veux bien Nat. Mais je vais résister. Ca va lui faire les miches un peu à la déesse de l'amour tiens! A moi de te faire souffrir un peu |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-04-10, 17:43 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-04-10, 17:47 |
| Vous allez lui faire faire une rupture d'anévrisme si vous continuez comme ça ! Ente Figue, Eulalie, Aryana et maintenant la souris... xD Y'a quand même deux cougars ce petit coquin |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|