« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Sherlock Holmes
Phoebus Light
Ellie Sandman
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Aryana Cloud-Sandman
Isaac Ormebrun
Sasha Hale-Bowman
Jules Verne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage

Jules Verne
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jules Verne

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 U5ok

❝ Happiness is only real when shared. ❞

| Cadavres : 1977

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 _

________________________________________ 2018-02-05, 17:30

@Angel : J'aime bien les films avec RDJ (parce que RDJ... La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 3109594688 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 3392629739 ) mais bizarrement j'ai un mal fou à rester concentrée dessus quand j'essaie de les revoir. Alors que je suis en plein délice visuel et cérébral en ayant revu les 2 premières saisons de la série ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 675216545 Les scénarios sont tellement bien ficelés, c'est un régal. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 242150264

Citation :
Ca se paiera un jour... tu peux compter là-dessus !

Mais je t'attends ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 55182585

Citation :
" Et quand ils voient du sang, sur nos lames de rasoirs, ça fait, comme un éclair dans le brouillard ! "

Je les ai tellement imaginé arrivé côte à côte dans les rues de Storybrooke pour retrouver le Clown sur cette musique

CETTE CHAAAAANSON !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 242150264
Tu sais que je l'ai réécoutée y a pas longtemps et que j'ai tilté aussi sur cette phrase ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 453450723
Ils seraient trop stylés Sherly et Balthy sur cette musique, marchant au ralenti, l'un avec son harpon, l'autre avec son rasoir... La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 3109594688 *se fait tout un film* La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 242150264

J'ai trop hâte de lire aussi !! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73204-l-aventure-extraordinaire-de-monsieur-jules

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 MVyUygr

| Cadavres : 3037

________________________________________ 2018-02-05, 17:38

@ C'est vrai que les épisodes des deux premières saisons sont vraiment géniaux ! Il faudrait que je me remette un jour dessus pour me replonger dans l'ambiance ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004

Sherly, on ne pactise pas avec l'ennemi ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 563794906 Mais c'est vrai que l'image serait assez drôle ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 453450723

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066

________________________________________ 2018-02-05, 17:43

Je suis en conseil d'école, mais le rp est prêt ! Je suis sur mon téléphone, je le poste ce soir quand je suis rentré à la maison et que j'ai mangé ! Je suis un peu déçu, car c'est pas trop ce à quoi ça ressemblait, mais tant pis, c'est qu'une intro après tout La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2727069659

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"

________________________________________ 2018-02-05, 17:59

Oh cool !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 242150264

Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il sera parfait ! Et je tiens à préciser que tout RP où tu prendras la défense d'Angelika ou que tu tenteras d'assassiner le barbier sera reçu par une acclamation du jury en ma personne ! Tu auras la dévotion éternelle de la souris et toutes les faveurs que tu lui demanderas ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004

Balthazar Graves

Balthazar Graves

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

DEMAIN DES L'AUBE.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 8wav

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 WvvHR8x

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292

________________________________________ 2018-02-05, 18:11

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 4070235387

En attendant je remarque un crackship intéressant dans ton profil alors que tu avais dit que Balthy ne méritait pas d'y figurer. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 332879724 Ah la la c'est dur de résister, je comprends. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-02-05, 18:25

Mais oui, mais euh... euh... La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 3631179730 Oui eh bien profite-en parce que ça va pas durer longtemps ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 1325677926
Je sens que je vais devoir rééditer à chaque fois que je vais lire un de tes posts ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 453450723

Réctification... le barbier c'est moi qui vais me le faire ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 3707044744

Et comme je suis une jeune fille bien élevée je te laisse le choix :

1. Être étouffé avec un serviette

2. Être noyé dans la baignoire

3. Être étranglé avec le pommeau de la douche

Tu préfères quelle méthode ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 479813545

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp

________________________________________ 2018-02-05, 20:31

Et voilà c'est répondu ! J'espère qu'il vous plaira ! Il est un peu long ! Mais j'ai bien aimé l'écrire ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2727069659
PS : Regardez bien ce que dit Mycroft dans le Gif (a)

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-02-06, 00:05

Il est trop cool ton RP !!!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 242150264

Franchement je l'ai adoré ! Ca a pas dû être facile d'écrire trois scènes à la suite mais tu t'en es sortis d'une main de maître ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004

J'aime toujours autant les petites images que tu incrustes dans les RP qui aident à rendre la scène si réaliste ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2727069659

Oh mais ce look à la Vincent Vab Gogh quoi ! C'est juste énorme La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 453450723

J'adore ce petit clin d'oei de Mycroft pour un autre de tes persos... et cette musique est tellement classe ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004

J'aime bien cette scène avec Mycroft... oh mais ça fait tellement rêver cette mission à la Da Vinci Code ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2727069659

Faudrait vraiment qu'on se lance dans une enquête en dehors de SB un jour... ça pourrait être tellement classe ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2727069659
J'ai ton idée de Jérusalem qui me trotte dans la tête depuis que tu m'en as parlé ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2727069659

Et Sherly qui vient immédiatement à l'appart d'Angel (avoue que je t'ai manqué La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 479813545 ) et qui part du principe de la protéger. C'est tellement adorable ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2727069659

Citation :
Et il comptait bien comprendre enfin, quel mystère liés ces deux êtres si peu semblables.
Ca me fait toujours rire cette obsession ! je serais tellement curieuse de savoir la théorie que vous avez élaboré avec Eulalie ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 1139808870

Citation :
les deux amants à sa merci… des deux tourtereaux.
C'est peut-être un peu exagéré comme termes, non ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 563794906 Je suis curieuse de savoir comment il a pu le deviner La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 1139808870

Citation :
Vu l’odeur, je pense pour une couleur. C’est dommage, ça va gâcher ta couleur naturelle.

Citation :
Tu as un blond naturel." lui fit-il remarquer en fronçant les sourcils. "C'est idiot de vouloir faire une coloration. Tu risques de perdre ta couleur d'origine.

Ben au moins vous êtes d'accord sur un point tous les deux ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 103884667 Je sais pas si tu as fait exprès de reprendre son discours mais je l'ai trouvé génial ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 453450723

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

________________________________________ 2018-02-06, 08:55

Je vais te répondre rapidos ! Même si c'est la grève je suis en train d'organiser les banderoles ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 3864256854

Déjà je suis content qu'il te plaise ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2727069659 d'une main de maître c'est peut être exagéré. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2852471132 Il ressemble pas du tout à ce que je voulais faire au départ La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 1139808870 mais ça c'est goupillé comme ça !

Faut que je regarde ce film sur Van Gogh il a l'air plutôt pas mal La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 1617451880
Pour Jérusalem je crois pas que ce soit trop le moment d'y aller La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 453450723 mais oui effectivement, on pourrait y aller ! Même si je préfère le Vatican, car IRL c'est plus facile pour moi je l'ai déjà fait en mode "piste Robert Langdon" avec Charlotte ! Alors que Jérusalem j'ai jamais pu y aller, et je pense que malheureusement, je n'irai jamais La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 4114364782 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2731903649

Ensuite avec Eulalie, on a plusieurs théories, et je pense qu'elles sont plutôt pas mal La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 1924979395 on s'est surtout rendu compte que quand on réfléchissait tous les deux avec Nanis on devenait bien plus puissant, malin et roublard que quand on était isolé :panda: :panda: :panda:
Elle était très contente que je vous sépare si tu veux tout savoir :sadique:

Ensuite, tu dois avouer que la scène porte un peu à confusion pour savoir si ils sont amants ! J'ai pas dit qu'ils avaient été amants, j'ai dit, ils sont amants ! Puis, vous oubliez que votre conversation est écoutée par Katelyn ! Qui vous dit qu'elle ne vous espionne pas pour mon compte? Hm? Sherlock a toujours des enfants en informateurs La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 1325677926

Pour la couleur, oui j'ai fait exprès La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2852471132

Angelika B. Beresford

Angelika B. Beresford

________________________________________ 2018-02-06, 09:50

Mais si, je t'assure que tu t'en es merveilleusement bien sorti. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004 Tu voulais en faire quoi à la base ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 1139808870

Au secours... tu sais que je ne savais pas du tout que c'était tiré de ce film-là en plus ! J'ai dit Van Gogh pour rigoler... et ben c'est la preuve qu'ils ont fait du beau travail La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 453450723

Oh sérieux ? Ca devait être génial cette piste au Vatican ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004 Vous avez dû voir des choses très intéressantes La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004 Mais oui, clairement l'Italie se serait la classe La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 2727069659 J'ai déjà eu l'occasion de me rendre à Rome pour un pèlerinage. C'est une ville tellement magnifique La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004

J'ai hâte de voir si vous théories correspondaient à leur histoire alors ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004

Pourtant, elle a pas à s'en faire... Nat adore juste torturer ma pauvre petite Angelika La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 4114364782
D'ailleurs plus je le lis ce passage du rapprochement de Balthy, plus je me dis que cette scène faisait étrangement écho à celle du cachot en mission ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 563794906

Je compte bien sur Sherlock pour la secouer un bon coup pour la ramener à la réalité d'ailleurs ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 920691004

J'avais même pas fait le rapprochement avec l'emploi du présent en plus... c'est d'un tordu ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 453450723 Oh non jamais... avant d'être fan de Sherlock, Katelyn est une admiratrice inconditionnelle de sa maman La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 4 479813545

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 43
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé