| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-22, 20:31 |
| Pour ma défense, je garde le silence jusqu'à ce que vous ayez lu beaucoup trop bavard je suis parfois Bonne lecture ! Angie > Il est géniaaaal mouahaha |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-22, 20:49 |
| Exactement ! Balthy le verra bien assez tôt ! Je suis super contente que tu aies apprécié le rendu en tout cas ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2018-03-22, 22:22 |
| Et j'ai répondu tiens, au passage pour fêter ça ! Place au floooooood désormaiiiiis ! et aux MP Bonne lecture |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-22, 22:44 |
| Oh yeah !!! Elle était tellement géniale ta réponse !!! C'est ce qu'on appelle savoir appuyer ou ça fait mal ! Je te commenterais plus en détail par MP, histoire d'éviter les spoilers ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-23, 10:19 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-23, 10:30 |
| Non mais vous êtes des malades de répondre aussi vite ! Vous voulez ma mort, c'est ça, hein ? Avouez-le ! Du coup j'ai lu !! Haaaan ce début Angel !! Emouvant et intrigant à souhait, j'ai beaucoup aimé !! Aaah la robe bordeaux. Je m'en doutais. - Citation :
- Il a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie qui affecteront son psychisme pour le restant de son existence.
Mais noooon qu'est-ce qui te fait dire ça ? Et ensuite... O_o O_o J'ai bien lu ce qui s'est passé ? Eh ben Kida aurait été ravi. Beau travail, monsieur Holmes. Je note qu'Angel a passé la main dans ses cheveux et tout !! L'opportuniste. Même pas elle le repousse. Et après elle veut faire croire qu'elle n'est pas une girouette. Mais tutafééé. - Citation :
- Seul le Purgatoire peut encore sauver Balthazar Graves.
Non je dirais plutôt les Enfers d'Hadès. Il a déjà réservé sa place en plus ! - Citation :
- « Il est tellement généreux et attentionné ! Croyez-moi ma chère, c’est un homme comme ça qu’il vous faut ! »
Cette réplique m'a tuée ! - Citation :
- mon visage s’étant illuminé comme si je venais d’assister au plus beaux des miracles de Noël.
Et voilà, le plus beau des cadeaux pour Angel : un barbier sous le sapin. Le coup du rouge à lèvres, c'est juste parfait ! - Citation :
- Si le Chimpanzé vous souris, c'est qu'il va vous attaquer."
C'est qui le chimpanzé ? C'est pas Balthy puisqu'il ne sourit jamais. Bon après j'ai lu ton rp et j'ai compris. "On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace", hein ? Votre duo était géant, j'ai adoré !! Ooooh c'est trop dommage que notre rp se situe dans le passé, parce que le coup des tourtes aux pommes, Balthy aurait pu mentionner Kida !! Dommage donc, mais à charge de revanche ! C'était géant !! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-23, 10:38 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-23, 11:05 |
| - Citation :
- Non mais vous êtes des malades de répondre aussi vite ! Vous voulez ma mort, c'est ça, hein ? Avouez-le !
La tienne non mais celle de Balthy, on est pas contre ! Je suis contente que tu aies aimé le début ! Je n'étais pas certaine de pouvoir le placer du coup... Le RP était censé être placé après une dispute entre Balthy et Angel et clore le RP ! Mais je suis contente que tu l'aies apprécié. Par contre pas un seul mot sur la lettre avec laquelle je te bassine depuis des mois ? Je suis presque déçue ! Je ne t'ai pas donné d'images pour la robe bordeaux ! J'en avais une en tête mais je la garde pour notre grand soir, si un jour il a lieu ! Je crois que j'ai fait la même tête que toi quand Rémi m'a envoyé l'idée du baiser ! Après pour sa défense, je dirais que ce n'est qu'un baiser innocent entre amis et qu'Angel est irresistible ! - Citation :
- Et après elle veut faire croire qu'elle n'est pas une girouette. Mais tutafééé.
Hein ??? Mais de quelle girouette tu parles ? Oo Elle a jamais joué les girouettes avec Sherlock ! Elle l'aime son Sherly (dans le sens platonique du terme) elle ne l'a jamais nié ! - Citation :
- « Il est tellement généreux et attentionné ! Croyez-moi ma chère, c’est un homme comme ça qu’il vous faut ! »
Tu sais que j'ai hésité à la mettre. Je me suis dise que ça ferait un peu too much ! Et puis finalement je me suis laissée portée par l'ambiance de la soirée ! - Citation :
- Et voilà, le plus beau des cadeaux pour Angel : un barbier sous le sapin.
C'est quand même dommage qu'ils n'avaient plus que des échantillons en stock ! - Citation :
- Le coup du rouge à lèvres, c'est juste parfait !
Je suis contente que tu l'aies apprécié ! Je me suis dit que Balthy n'était pas là quand ils se sont embrassés, il fallait au moins un élément témoin ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-23, 11:08 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-23, 11:14 |
| - Citation :
- Je sais pas mais mon pote se met à m'embrasser sans prévenir, j'accentue pas le baiser et j'en profite pas pour caresser ses cheveux ! Preuve qu'il y a plus que de l'amitié entre eux du coup. Drama on.
Ah non pas du tout, c'était pour le simple plaisir de t'agacer ! - Citation :
- Bah non. Elle est aux ordures maintenant. Je me suis faite à l'idée que je la lirai jamais du coup. Tant pis !
Sait-on jamais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|