| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-20, 13:17 |
| @ Balthy Mais oui ! Je te l'ai dit d'ailleurs ! Quand j'ai fait la vidéo pour ton anniversaire, j'ai pris beaucoup de videos fan made pour en faire des crackships ! Pfff et c'est sensé me convaincre ? Des disillusions j'en ai assez sur le forum pour pas les retrouver en série ! D'autant plus que je sais comment déjà comment ça va se finir cette série ! Mais je regarderais au moins un épisode histoire de ne pas mourir idiote ! Ca me donnera peut-être de l'inspiration pour d'éventuels futurs crackships ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-20, 13:21 |
| @Nanis : mais c'est pour ça que je t'adore !! Le chelou c'est bien ! Ou sinon on la regardera ensemble quand tu viendras ! - Citation :
- D'autant plus que je sais comment déjà comment ça va se finir cette série !
Ah bon ?? En tous cas ne me dis rien parce que je sais rien du tout ! J'essaie de ne pas me faire spoiler ! J'aimerais bien d'ailleurs savoir si elle a été annulée ou si la saison 2 a une vraie fin, mais j'ai tellement peur de tomber sur des spoilers que tu coup je fais aucune recherche ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-20, 17:45 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-20, 21:00 |
| Mais oui c'est encore mieux comme ça on fangirlera ensemble. Naaan ??? Du coup j'ai un trop mauvais pressentiment parce que c'est le genre d'intrigue à laquelle il faut une fin sinon ça risque de tomber à plat ! O_o En attendant j'ai trouvé ça et j'ai eu peur : Faut jamais que Mycroft cède aux LSD. Et sinon j'ai répondu au Bangelock ! Attention, rp super looong en approche ! O_o J'ai eu l'impression d'écrire un post mission en fait ! Et j'ai "emprunté" quelques PNJ comme on m'a dit que j'avais le droit. Je me suis bien amusée ! J'espère que ça vous ira, sinon j'édite si une réaction d'un PNJ n'est pas bonne ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-20, 21:44 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-20, 22:10 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-20, 22:30 |
| Ben écoute tant mieux !!! C'est bien de le voir faire des efforts ! - Citation :
- Et bim dans tes dents Holmes. Je suis le meilleur !
Mais... mais non j'ai jamais voulu dire ça enfin ! C'est juste bien de savoir qu'elle pourra compter sur ses deux parrains pour la chouchouter comme il se doit ! Et puis Sherlock c'est le meilleur des amis qui soient au monde ! Il a quand même réussis à comprendre la détresse d'Angelika sans qu'il ait entendu ce qu'elle a dit à Balthy ! Faut le faire ! Ok alors je verrais comment ça va se goupiller tout ça ! Mais ce serait pas mal, ça me permettra d'exploiter les idées que j'avais en tête ! Je vais y réfléchir ! C'est juste que je rêve de jouer la surprise du siècle ! J'ai deux ou trois surprises en réserve à exploiter ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-21, 07:38 |
| - Citation :
- Il avait la désagréable impression qu'un piège venait de se refermer sur lui. Quelle idée avait-il donc eu...?
l'étau se referme sur notre petit Barbier ! - Citation :
- qu'elle pourra compter sur ses deux parrains pour la chouchouter comme il se doit !
On m'a pas vendu ça comme ça HAN je ne veux avoir aucun rapport ou aucune ressemblance avec cet homme Très beau post Nat, et pas si long que ça je t'assure et rien a dire sur les PNJs ! Le barbier va-t-il enfin réussir là ou Sherlock a échoué? Briser le réseau de Madame Hudson xD |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-21, 08:49 |
| - Citation :
- On m'a pas vendu ça comme ça HAN je ne veux avoir aucun rapport ou aucune ressemblance avec cet homme
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié de t'en parler ! Oups Mais ne t'inquiètes pas, tu gardes la priorité sur le parrainage de la petite ! Je me suis juste dit que si on disparaissait les deux en même temps lors d'une enquête, il faudrait bien que quelqu'un prenne le relai ! Je suis d'un optimisme, moi ! - Citation :
- Le barbier va-t-il enfin réussir là ou Sherlock a échoué? Briser le réseau de Madame Hudson xD
C'est vrai que l'idée était excellente ! Mais ça voudrait dire que Balthy serait un meilleur détective que Sherlock, non ? Tu ne peux raisonnablement pas laisser passer ça ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-21, 13:19 |
| - Citation :
- C'est bien de le voir faire des efforts !
Ouais mais ça me perturbe qu'il en fasse ! O_o Il est presque trop gentil, je crois que The Hour déteint trop sur Balthy ! Faut que j'arrête de regarder ! - Citation :
- Mais ne t'inquiètes pas, tu gardes la priorité sur le parrainage de la petite !
Ah mais je suis pas d'accord. Je veux pas être le parrain de secours ! - Citation :
- Mais ça voudrait dire que Balthy serait un meilleur détective que Sherlock, non ?
Moi ça me va très bien tout ça ! Tes deux ou trois surprises m'intriguent, Angel !! Oh et je précise que je vois pas le rp s'éterniser quand même. Déjà parce que je vois pas Balthy s'éterniser au repas, et surtout je me vois pas faire un rp de Nouvel An jusqu'en avril non plus ! Ca va trop me perturber dans ma tête ! Mais j'avais envie de vous surprendre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|