| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-20, 10:57 |
| |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-20, 11:00 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-20, 11:08 |
| Ah non mais il faut que tu t'habitues au fait que RIEN mais absolument RIEN au monde ne l'empêchera de la haïr ! Non, non je garde ça pour moi ! On verra bien si j'ai l'occasion de le sortir dans mon prochain RP ! Ce qui me fait rire c'est que vous vous attendez tous à un truc monstreux alors que c'est rien qu'un tout petit détail. Mais il parait que le diable se cache dans le détail ! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-03-20, 11:15 |
| Oh arrête Ben il a dit ça dans The Hour, j'en pouvais pluuuuuus !! *repart fangirler* "The devil is in the details"... j'ai cru que j'allais m'évanouir devant ma télé. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-03-20, 11:32 |
| Après Eulalie elle s'en fiche au fond, c'est plus mon côté Nanis toute mignonne qui est triste. Faut vraiment que je vois cette série. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-20, 11:39 |
| Oui j'ai bien pensé ! Mais ne t'inquiète pas, on se fera un joli lien avec tes autres comptes pour compenser ! Il faudrait aussi que je m'y mette d'ailleurs ! A force de nous en parler, tu finiras peut-être par nous convaincre ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-20, 12:13 |
| Regarder cette série, c'est comme voir un gif hunt de Ben parce que j'ai l'impression d'avoir déjà vu TOUTES ses scènes en gifs ! C'est hallucinant ! Et son rôle est parfait. PARFAIT. Et Angel, histoire de te convaincre : dans le premier épisode, il est très proche d'une blonde qui ressemble à Angelika physiquement. Ca m'a perturbée quand je m'en suis rendue compte. O_o |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-03-20, 12:16 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-20, 12:23 |
| Mais pas proche comme tu le crois ! Proche dans le sens où pendant la seconde guerre mondiale (la série se situe dans les années 50), il a été accueilli à la campagne dans la famille de la fille donc c'est un lien fort entre eux mais pas chelou ! C'est pas lui le chelou dans cette série. |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-03-20, 12:37 |
| Mais pour une fois je pensais pas à des trucs chelous ! Ma réputation est faite malheureusement donc je peux comprendre. Tu sais que rien ne m’empêchera de regarder de toute façon. Sauf si je la trouve pas, tant pis je l’achèterai pour Ben ça vaut le coup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|