« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ca ne me fait rien. C'est juste que j'aimerais qu'elle me le présente histoire que je le rase gratuitement.
Ouii cet amour impossible entre eux !! Et puis y a aussi le fait qu'Apo essaie de ressembler à Jules et que s'il se muscle autant, c'est pour essayer d'avoir d'aussi belles fesses que lui. Mais il peut pas rivaliser parce que celles de Jules sont parfaites, même sans entraînement. C'est pas moi qui le dit, c'est Neil !
Bon alors on va dire qu'on est aussi bons que... y a quoi comme sitcoms sympas ?
Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
Oh, faut pas pousser non plus, il a admit dans ses pensées que les fesses de Jules étaient pas mal, il ira pas jusqu'à vouloir lui ressembler non plus. Il a comprit que ça servait à rien et que Neil préférerait toujours celles d'un autre homme que lui !!
Le problème c'est que "sitcoms" et "sympas" c'est compliqué de trouver un truc qui correspond.
Angelika B. Beresford
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
Non mais comme vous me faites marrer tous les deux !
@ Balthy
Oh mais comme t'es morbide. Tu préférais vois Angelika morte qu'avec un copain ?
J'aime trop comme tu flippes à l'idée qu'Angelika t'échappe totalement !
Rassure-toi, c'est pas à cause de ça ! Si ça arrive un jour, tu seras sûrement la première avertie ! Histoire que je puisse rattraper les mois de tortures psychologique que tu auras infligé à ma souris !
Je garde la surprise pour mon prochain RP... si j'ai l'occasion de l'exploiter bien sûr ! Ca dépendra de ta réponse !
@ Nanis
Ah t'y peux rien, ma foi ! Tu n'arriveras jamais à totalement effacer Angelika de l'esprit du barbier !
Et puis je t'assure que c'est pas le fait d'avoir un copain qui l'empêcherait d'haïr Eulalie ! La jalousie c'est contagieux !
Mais je vous assure c'est pas grand chose ! Ce serait même une occasion pour toi de déboucher le champagne !
Exactement ! On soutiendra Sherly qui aura été traumatisé par le clown ! Comme les bons amis fidèles que nous sommes !
Sherlock Holmes
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
Bon je viens de lire trop de flood j'ai trop de trucs à dire du coup je poste ça ici :
D'abord, il a intérêt de venir. Histoire que ce soit TENNNNDUUUUUU DE CHEZ TENDUUUUU !
Balthazar Graves
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
@Nanis : oui parce que Apo n'est pas aussi parfait que ça.
Citation :
Le problème c'est que "sitcoms" et "sympas" c'est compliqué de trouver un truc qui correspond.
Et puis faut dire en plus que le Bangelock ça ne correspond pas vraiment à l'ambiance délire d'une sitcom !
Citation :
Oh mais comme t'es morbide. Tu préférais vois Angelika morte qu'avec un copain ?
Hum... Balthy n'a pas envie de se prononcer à ce sujet. En vrai je trouverais ça génial qu'elle ait un copain, justement pour voir comment il réagirait parce que je n'en ai aucune idée. O_o
Citation :
Je garde la surprise pour mon prochain RP... si j'ai l'occasion de l'exploiter bien sûr ! Ca dépendra de ta réponse !
Haaan t'as pas le droit de faire ça ! Tu me mets la pression là !
Sherly ! La musique ! Bénabar ou la définition du fun. Je sais que tu pleurerais toutes les larmes de ton corps si Balthy ne venait pas. Ca me donne envie d'être sadique !
"J'suis pas d'humeur, tout me déprime, en plus à la télé ce soir, y a un super beau film" --> spéciale dédicace pour le barbier ça non ?
Sherlock Holmes
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
En vrai je trouverais ça génial qu'elle ait un copain, justement pour voir comment il réagirait parce que je n'en ai aucune idée. O_o
Si tu continues de les effrayer en les menaçant de les égorger, ils vont même pas esssayer de s'approcher !
Citation :
Haaan t'as pas le droit de faire ça ! Tu me mets la pression là !
Ah ah j'aime maintenir un climat de tension ! Est-ce qu'elle sera bonne ou pas, c'est toute la question ! En tout cas j'espère que je pourrais conserver le passage final que j'ai écrit ! C'est un clifhanger de folie !
@ Sherly
Citation :
Mais Angelika va trouver Sherlock va l'aider en organisant des Speeds Datings !
Je vois tellement bien Sherly chercher un copain pour Angelika ! Je l'imagine tellement fouiller dans leur antécédents pour vérifier qu'ils sont assez bien pour elle, sur le même principe que l'épisode du mariage de John et Mary !
Remarque, c'est un échange de bons procédés comme elle va l'aider avec Kida !
En tout cas, si elle se trouve une fois un copain je n'aurais qu'un critère à respecter ! Veiller à ce que l'homme en question la laisse vivre à Baker Street. Il est hors de question pour elle de quitter son Sherly !
Elliot Sandman
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
Mais ce sont des menaces informulées, ils ne seront pas au courant. Je note que tu emploies le pluriel, il y en aura donc plusieurs ?
Ca dépend ! T'as prévu d'en ajouter combien à ton tableau de chasse fictif ?
Je parlais des hommes en général ! J'imaginerais mal Angelika n'avoir eu que deux aventures dans sa vie et commencer à se constituer un harem maintenant !
J'espère que ça te plaira en tout cas !
Sherlock Holmes