| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-16, 18:12 |
| @ Eulalie Je veux bien de croire quand tu dis qu'elle va rien comprendre ! Mais c'est un grand honneur dont tu devrais être fière ! @ Balthy - Citation :
- Entre Eulalie et Angel, j'ai l'impression que ça va finir en combat dans la boue !
Avoue que tu voudrais bien ! - Citation :
- Au pire un coup de rasoir et y a plus de vieille dame trop collante !
Eh non ! Tu ne la toucheras pas... Et puis, il ne faut jamais sous-estimer Mrs Hudson. Elle est dangereuse ! - Citation :
- Enfin pour l'instant j'essaie surtout de trouver une raison logique au fait qu'il accepte l'invitation de Sherly. O_o
Ben parce que c'est pour Angelika ! Non je plaisante, Angelika ne sera jamais une raison suffisante pour un sacrifice quelconque ! Si je te le disais en tant qu'Angel je dirais que soit c'est bonne occasion pour faire taire les soupçons de Sherly et te rendre moins suspect à ses yeux. Soit c'est une excellente occasion de continuer à vous livrer à une belle joute oratoire ! En tant que Katelyn, je te harcèlerais jusqu'à ce que tu acceptes ! Parce qu'il ne faudrait pas décevoir la petite ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-17, 19:27 |
| Pour la survie d'Angel faut mieux pas que ça se termine comme ça avec l'amazone. o_O Même si sur le principe ça aurait pu être fun ! C'est Apo qui va pas être content si Mrs Hudson est abîmée, c'est une de ses admiratrices. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-17, 20:51 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- Avoue que tu voudrais bien !
Hum... bah non en fait. Ca finirait en massacre de petite souris et c'est pas drôle si Balthy peut pas le faire lui-même ! ( ) - Citation :
Si je te le disais en tant qu'Angel je dirais que soit c'est bonne occasion pour faire taire les soupçons de Sherly et te rendre moins suspect à ses yeux. Soit c'est une excellente occasion de continuer à vous livrer à une belle joute oratoire !
En tant que Katelyn, je te harcèlerais jusqu'à ce que tu acceptes ! Parce qu'il ne faudrait pas décevoir la petite ! Le problème c'est qu'il estime qu'il n'a aucun soupçon à faire taire. Au contraire, il aime que Sherly en est à son sujet. Et il déteste radicalement les fêtes de Noël ou les fêtes en général, donc je l'imagine mal passer le nouvel an avec quelqu'un qu'il ne supporte pas et quelqu'un qu'il déteste mais en même temps c'est mitigé (je vous laisse deviner à quoi correspond les deux ). Donc je suis dans une impasse. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-17, 21:35 |
| @ Nanis Euh oui effectivement ! Enfin ça dépens, est-ce qu'on a le droit de prendre des armes pour une bataille dans la boue ? Est-ce que ton amazone est résistante au poison ? Je suis horrible ! Apo n'a pas que des admiratrices ? Ne t'inquiètes pas, elle est bien protégée ! @Balthy - Citation :
- C'est pas drôle si Balthy peut pas le faire lui-même !
Tu vas voir qui va liquider qui en premier ! Une souris ça peut mordre tu sais ! Et elle peut être une vraie peste ! Après rien ne t'oblige à accepter non plus ! Ca aidera Angelika a se fixer sur ses intentions ! Tu l'abandonnerais après les aveux qu'elle t'as fait, espèce de monstre ? On ne m'y reprendra plus à te donner des pourboires gigantesques ! C'était une communication de la fille insuportable ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-03-19, 18:06 |
| Je me disais bien que j'avais pas répondu ici ! Hum disons qu'Eulalie si tu arrives à la toucher déjà c'est qu'elle le veut, sinon elle a de trop bons réflexes face à un humain. Et la tentative d'empoisonnement c'est une bonne idée ! Tu peux toujours essayer, ça lui donnera une raison de pas apprécier Angie au moins ! Apo a des admiratrices et des admirateurs, mais aussi des ennemis jaloux de sa perfection. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-19, 19:17 |
| Oh non mais c'était pas bien grave ! Je vois... oh mais ne t'inquiète pas ! Si les choses se déroulent comme je l'imagine, Angelika ne sera bientôt plus un problème pour toi ! J'ai adoré ton dernier post pour Sherly ! J'ai hâte de voir la suite avec la soirée bowling ! En tout cas, je n'ai pas encore rencontré ton Apo que je l'aime déjà ! J'aurais hâte de le croiser à l'occasion ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-19, 19:32 |
| - Citation :
- « Par contre tu peux toujours lui écrire une lettre en mode déclaration. C'est ce que ferait Jules. »
Comme quoi Apo pense à Jules touuut le temps ! Je le comprends, il est tellement génial. - Citation :
- « … Du coup le fais pas. Ça a pas l'air de marcher pour lui. »
Siii ça marche même très bien. C'est juste que le coup de la déclaration en lettre ça n'a plus le même impact qu'au XIXème siècle ! Mais ça revient en force ! Et pour le reste : - Citation :
- Tu l'abandonnerais après les aveux qu'elle t'as fait, espèce de monstre ? On ne m'y reprendra plus à te donner des pourboires gigantesques !
Le pourboire c'est une chose, mais après l'allusion au bagnard et à tout ça, tu crois vraiment qu'il a envie de rester ? Je vais voir ce que je vais faire. De toutes façons, c'est toujours Balthy qui a le dernier mot, il me force à écrire ce qu'il veut ! - Citation :
- Je vois... oh mais ne t'inquiète pas ! Si les choses se déroulent comme je l'imagine, Angelika ne sera bientôt plus un problème pour toi !
Pourquoi, Angel va se suicider ??? Ou pire... elle va avoir un petit copain ?? |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-03-19, 19:34 |
| Ohhhh tu m'intrigues, je veux tout savoir !! Han merciii !! T'en fais pas je l'ai noté, ça finira par arriver. Faudra qu'on se fasse un rp à trois après la mission de Sherly. @Nat : Comment tu surveilles les rps d'Apo, c'est ton Jules intérieur qui peut pas s'en empêcher ça. J'ai trop hâte de voir si dîner ou pas il va y avoir du coup ! C'est trop de suspens ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-03-19, 20:00 |
| Moi aussi je suis intriguée. @Nanis : je ne surveille pas Apo, paaas du tout ! Et puis tu en fais autant avec Jules alors ! Ils s'aiment trop mutuellement ces deux-là mais ne se l'avoueront jamais, c'est triste ! - Citation :
- J'ai trop hâte de voir si dîner ou pas il va y avoir du coup ! C'est trop de suspens !
Au moins autant de suspense que dans un épisode de Plus belle la vie !! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-03-19, 20:03 |
| Qu'est-ce que ça te fait si elle a un mec de toute façon ? Hein ?? C'est vrai. J'assume. C'est eux qui veulent pas l'admettre. C'est tragique et c'est beau en même temps ! Non quand même, c'est mieux que Plus Belle La Vie, faut pas vous dénigrer comme ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|