| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-03-15, 11:54 |
| @Jackie : Bien sûr que c'est de la faute des persos ! Je suis innocente moi C'est vrai qu'Apo il est puissant. Personnellement je suis quand même sûr que Balthazar au fond il serait incapableee de tuer Sherlock, c'est à cause de leur bromance cachée ça. @Angie : Mais nooon faut pas me découper ! Je me laisserai pas faire de toute façon. |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-03-15, 12:37 |
| @ Sherly C'est vrai que tu sais drôlement bien les choisir tes compagnons de routes ! La force d'un côté et l'intelligence de l'autre ! On est trop forts ! Aucun vilain ne pourra nous résister ! Il faudrait qu'on se trouve un nom de team de justiciers ! @ Nanis Ouais tu m'étonnes ! C'est par la force qu'elle pourrait l'avoir... ce serait par la ruse ! De toutes manières, je pense pas que ma souris pourrait s'en prendre à elle d'une quelconque manière que se soit ! Elle est pitoyablement trop gentille pour ça ! Elle va se contenter d'ignorer son existence ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-15, 14:06 |
| Angelika > Ta souris, c'est vrai. Mais Sherlock et Angelika réunit pas sûr on peut lui pourrir la vie si tu veux ca lui apprendra à refuser mes avances pour aller chez Balthy Nanis > Balthazar, incapable de tuer Sherlock? Si tu penses ça c'est qu'il t'a déjà manipulééééé !!! Je commence à connaître Nat et je sais qu'elle sait qu'il y a des traitements bien pire que la mort... c'est ce qui m'attend surveillez moi bien |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
|
________________________________________ 2018-03-15, 18:08 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-03-15, 18:35 |
| @ Sherly Oh tu ferais ça pour moi sérieusement ? Moi qui pensais naïvement que tu ne pourrais trouverais plus de moyen de me prouver que tu étais le meilleur ami que je pouvais rêver d'avoir ! Oh mais t'inquiète pas, ta brigade sera là pour te défendre et veiller sur toi ! N'est-ce pas Apo ? @ Eulalie Non désolée mais tu te trompes ! La véritable ennemie d'Angelika c'est toi ! Comme quoi, à défaut de devenir ma meilleure amie, tu pourrait être ma meilleure ennemie. Ca te dit ? On trouvera un moyen de se faire une jolie guegerre. Ca t'apprendra à voler la place des autres ! Et en plus, elle s'en réjouit du malheur de Sherlock... mais... mais... sale monstre ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-15, 19:27 |
| - Citation :
- Si un jour tu viens chez moi avec Seb, je ferai venir la mère et le grand-père de Charlotte, ils sont (et était) coiffeur/barbier ! Elle te fera volontiers un cours gratuit ! (elle est formatrice)! Un jour de repas de famille, son grand père m'a fait raser un ballon (parce que pour t'entrainer, tu dois d'abord enlever la mousse sur un ballon de baudruche ! Si il explose, c'est que t'as coupé le client!)
Aaaah ça me dit quelque chose le coup du ballon à raser ! Tant que c'est pas Grand Sourire qui me l'offre, je dis pas non ! En plus apprendre avec de vrais professionnels, ça doit être génial ! Par contre, j'angoisse en entendant le bruit d'un ballon qui explose, ça me fait peur. Du coup j'arriverais jamais à raser en fait ! - Citation :
- Enfin, si le barbier veut bien réveillionné avec la souris et le détective il va se faire tripoter par Madame Hudson, comme Apollon
J'ai peur ! En plus madame Hudson est une petite coquine ! - Citation :
- PS : Nat, pour quand je parle d'Elliot, je sais pas si c'est pas une erreur de chrono de ma part ! Mais bref ^^ ca m'a fait rire de glisser ça
Techniquement, le rp avec Elliot se situe bieeen après celui-là puisqu'il est déjà séparé de Lily. Mais j'adore tellement tes allusions que tu peux les laisser. Ne les enlève pas ! Je confirme qu'Elliot aime son humour ! - Citation :
- . Caressant sa carotide, il remarqua qu’il n’y avait aucune trace. Pourtant elle était douloureuse, comme un discret avertissement… Décidément, Balthazar Graves, vous venez de surpasser Jim Moriarty.
Carrément ! De toutes façons Moriarty n'est qu'un débutant ! - Citation :
- Un regard qui signifiait : « Pas à moi, Graves. »
Intense. - Citation :
- Ce poison de Graves venait salir son monde.
Mais Sherly aime que Balthy salisse tout. (bon faut vraiment que j'arrête, j'ai un peu trop fangirlé en lisant en fait. ) - Citation :
- Mettait-il autant de calme, d’entrain et de patience à faire disparaître un corps ?
Non parce que c'était pas lui qui s'occupait de les faire disparaître ! Il fait pas le sale boulot, non mais. - Citation :
- Manquant de perdre l’équilibre au nom d’Irène, il se maintint un peu plus appuyé sur la chaise qu’il se mit à serrer de toutes ses forces pour ne pas hurler. Irène…
Ireeeeeeeeeeeeeeeeene !! Elle est renversante, je comprends ! Le coup du clin d'oeil à la fin ! Et l'invitation ! Et le fait qu'il n'ait pas payé. Il prend vraiment Angel pour une bonne poire en fait. Il va pas s'en tirer comme ça ! C'était énoooorme !! Et tout ce flood ! - Citation :
- Personnellement je suis quand même sûr que Balthazar au fond il serait incapableee de tuer Sherlock, c'est à cause de leur bromance cachée ça.
Tu aimerais bien t'en convaincre, n'est-ce pas ? Mais comme tu dis, je trouverais pire que la mort pour mon Sherly !! N'empêche je constate que vous flippez tous à cette idée ! Bien bien ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-03-15, 22:10 |
| - Citation :
- J'ai peur ! En plus madame Hudson est une petite coquine !
Si ça te fait vraiment peur, tu resteras à côté de ta souris ! Tu prendras moins de risques ! - Citation :
- Il va pas s'en tirer comme ça !
Oh t'es mignon ! J'ai hâte de voir ce que ça veut dire ! |
|
| |
tu abuses, Emmet."
♡
|
________________________________________ 2018-03-15, 23:39 |
| Bien sûr qu'Apo sera là pour défendre son nouveau pote. Toujours. Si Eulalie peut pas avoir mieux elle se contentera de meilleure ennemie ! Même si pour elle Angie c'est juste la gentille femme qui était avec eux quand ils étaient chez le Clown, donc elle va rien comprendre. Rohhh faut pas avoir peur de Mrs Hudson, elle est toute gentille ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-03-16, 09:30 |
| - Citation :
- Mais Sherly aime que Balthy salisse tout. (bon faut vraiment que j'arrête, j'ai un peu trop fangirlé en lisant en fait. )
Sans commentaires Moi je flippe pas. J'ai pas peur m'dame! Angelika > CRIPAGE DE CHIGNOOOOOON ! Nanis > Madame Hudson est une mengeuse d'homme, faites y attention quand même |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-03-16, 17:27 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |