| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-22, 20:27 |
| @ Balthy Bon ben c'est pas plus mal... elle finira par s'en rendre compte toute seule comme ça ! Bon comme tu dis, tant pis... ou tant mieux en ce qui nous concerne ! @ Balthy + @Sherly Du coup, j'ai une grande question à vous poser. Est-ce que vous voulez que je vous laisse seul un moment en RP ! Il s'agit d'une vraie question... pour savoir si vous voulez vous duoter un moment ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-22, 20:56 |
| Euh je t'avoue que j'en sais rien ! Sherly, mon poussin, tu en penses quoi ? *faut que j'enlève le mode Ben Whishaw* |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-23, 08:46 |
| - Citation :
- Sherly, mon poussin, tu en penses quoi ? *faut que j'enlève le mode Ben Whishaw*
Mdrrrr je sens qu'on va devenir insupportable les gens vont nous dire qu'on est tellement lourd qu'on va amplifier le truc Ce que j'en pense C'est pas forcément nécessaire, dans la mesure où on peut se laisser un espace de parole pour chaque duo! Là par exemple, je vous ai rejoins plus tard pour que vous puissiez duotter si vous en avez envie avant de me répondre. Après c'est vrai que c'est compliqué ^^ je pense que tu peux poster une réponse, car je peux pas répondre avant Lundi =) (c'est le salon du vin ce week-end, peuchère. ) On reste sur ce format je pense, et on se fera un duo avec Balthylove si il veut bien (Balthylove ca fait quand meme agence de rencontre xD) |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-02-23, 09:34 |
| Ok alors restons sur ce format-la. Comme tu dis Sherly on peut se faire des duos entre deux. Au pire je laisserais Angelika au salon a faire du bricolage avec Katie... tout en gardant un oeil sur Balthy ! Il esr dangereux avec un rasoir en main. Mais la presence d Angelika le diasuadera peut etre de faire des folies Ca va etre cool pour toi ce salon du vin. Attention au mal de tete ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-23, 14:25 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-24, 20:02 |
| @ Balthy C'est vrai qu'il finirait pas s'ennuyer... Il se retrouverait à devoir jouer au gendarme et au voleur avec Angelika (Devine à qui on va passer les menottes cette fois-ci ! ). Ce serait quand même moins passionnant ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-24, 20:17 |
| Ca peut être sympa aussi. Rien à voir mais en cherchant des gifs Balthy/Watson (qui n'existent pas), je suis tombée là-dessus : Ca doit être le délire d'un fan qui a imaginé un fils à Sherlock. Et devinez qui a le rôle ? Héhé quand tu disais qu'ils ont un petit air de ressemblance, Sherly ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-24, 20:31 |
| Oh j'y crois pas !!! Génial ta trouvaille ! Non mais ça va finir par être un arbre généalogique à la OUAT ! Quoique remarque, si le fils de Sherlock Holmes c'est Sweeney Todd je ferais peut-être mieux de ne pas laisser ma fille fréquenter le détective ! Ce ne serait pas le meilleur père du monde ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-02-24, 20:43 |
| Voilà dans la prochaine mission Upside Down on va apprendre que Sherly est le père de Balthy ! Katelyn est bien entourée voyons ! Et je viens de mourir d'extase parce que la mère d'Hamish n'est autre que... IRENE ADLER !! *mode fangirlage activé* C'est juste trop bien fait !! Par contre... y a quelqu'un qui pourrait dire à celui qui a fait ça que Asa Butterfield et Ben Whishaw ne se ressemblent pas du tout ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-24, 20:54 |
| Ah ouais non mais tellement ! Ce serait tellement génial !!! Genre le gros cliffhanger auquel personne ne s'attend ! Ah oui tout à fait ! Elle a Sherlock, Mycroft... et peut-être même Balthy un jour ! C'est dire la qualité des modèles masculins qui l'entourent ! Heureusement qu'elle a sa mère pour lui offrir un modèle d'existence parfait en tout point ! Ils sont vraiment grandioses ces montages ! Tu trouves ? Moi je trouve au contraire que le petit est plutôt pas mal ! On y retrouve le même regard mélancolique qu'on connait à Ben avec une coup de cheveux assez ressemblant ! Moi je trouve qu'il est plutôt bon comparativement à d'autres enfants qu'ils prennent parfois au cinéma ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|