| La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! | |
|
+9Sherlock Holmes Phoebus Light Ellie Sandman Balthazar Graves Angelika B. Beresford Aryana Cloud-Sandman Isaac Ormebrun Sasha Hale-Bowman Jules Verne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-01, 19:09 |
| Non pas la pendaison ! J'ai vu une exécution comme ça dans une série et ça m'a traumatisée à vie. (en plus c'était mon personnage préférééééééééééé ). Le bruit que ça fait quand les os de la nuque craquent, c'est... brrr. No way. Mon barbier mérite la chaise électrique. Et puis l'odeur de brûlé c'est sympa, non ? Je vais lire et je vous dis quoi !! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-02-01, 19:48 |
| Je vais aller liiiiire Les barbiers on les rase de prêt |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-02-01, 19:55 |
| Ok soyons gentils, on gardera la chaise électrique... et puis si ça se trouve grillé se sera excellent en brochette ! J'ai hâte de voir ce que vous en pensez ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-02-01, 22:24 |
| Le rp était trop bien mais pourquoi tu t'acharnes à être gentil avec lui alors qu'il est simplement cruel ! TUE LE Tu connais la formule Harry..... |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-02-01, 22:34 |
| Avadaaaa Kedavraaaa !!!! Ca a marché ??? Je suis contente qu'il t'ait plu ! C'est une tactique... je me dis que si les choses tournent mal c'est pas moi qui passerait pour la méchante de l'histoire ! Eh puis je dois être un peu masochiste dans l'âme, après tout je vis à Baker Street ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-02-01, 22:57 |
| Je... vais essayer de me remettre de ce rp grandiose. Je t'ai tout détaillé par MP Angie ! Vraiment, je suis sous le choc, sans voix. C'était plus qu'énorme ! C'était sensationnel. J'ai l'esprit trop embrouillé pour dire si je prends encore une petite fois avant Sherly. Faut que je réanime Balthazar là ! Du coup je vous donne une réponse demain !! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-01, 23:11 |
| Oui j'ai vu que tu m'avais répondu !!! Tes commentaires sont tellement adorables, ça me touche beaucoup... vraiment ! Merci beaucoup ! OK pas de soucis, tu nous rediras ça demain ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-02, 07:37 |
| Tu peux reprendre avant si tu veux Nat je suis pas là du Week End Je crois que c'est un des meilleurs rp que j'ai lu de toi Angel. Tu t'es vraiment surpassé ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-02, 08:33 |
| T'es trop chou ! Merci beaucoup ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-02, 22:48 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|