| Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] | |
|
+11Eurus J. Holmes Vaiana de Motunui Angelika B. Beresford Sinmora Sherlock Holmes Ali Nacer La Bibliothécaire Balthazar Graves Eulalie Isaac Ormebrun Grand Sourire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-03-24, 23:55 |
| - Citation :
- ù Angelika ne rêvait pas encore de balancer Sherlock dans les bras de Grand Sourire pour qu'il le réduire en charpille
Plein de gens en rêvent. What, sans Nat aux commandes ? |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-03-25, 07:31
|
| Eh oui, parfois il faut savoir passer la main. Même si ça va me faire tout drôle quand ça arrivera. O_o |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-03-25, 20:02 |
| Tu m'étonnes. Ca fera tout drôle à plein de gens. |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-25, 21:42 |
| La pression pour celui ou celle qui passera après Nat. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-03-25, 23:36 |
| Nat passe la main ? Mais mais ! Et les tortures d'enfant ? Les tortures de personnages ? Parce que que ça soit dans celle-ci où psychologiquement, c'était chaud (j'ai adoré la mission et torturer Maara, sérieux), ou dans Enfants des Dieux... Où tout le monde a morflé... J'adore faire des missions avec Nat |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-03-26, 10:43 |
| |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-03-26, 11:29 |
| A un moment donné, faut passer à autre chose, voguer vers de nouveaux horizons. J'en ai marre de tuer des gosses. D'ailleurs c'est pour ça que j'avais fait passer l'arme à gauche à Granny, histoire de varier un peu ! |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-03-29, 22:15 |
| Mais quelle violence Nat Sinooon j'adore la fiche, c'est super bien fait et c'est hyper facile à lire Je sais pas si je l'ai déjà dit mais bravo à la team Contexte pour le travail que vous faites, c'est du lourd |
|
| |
Evelyn Nichols « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...
TechnoDino, rassemblement
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE
| Cadavres : 426
|
________________________________________ 2020-05-05, 12:54 |
| Sur le Fil du Rasoir, une mission qui fait flipper, j'avoue que j'aurai adorer y participer. J'ai au moins eu la chance d'y être invité et sur Kiss Kiss Big Bang je me suis rattrapée |
|
| |
Altana Steece « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Famille Pirate | Dans le monde des contes, je suis : : Scampi McBernik
| Cadavres : 1337
|
________________________________________ 2020-05-05, 15:58 |
| Je plussoie MVDD la mission a l'air de faire bien flipper, Mais j'aurais bien vu Blanche y participer en tant que tueuse en série elle se serait bien intégré en tout cas cette fiche m'a donné envie de lire la mission dans son entièreté |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|