| La romance ne reste jamais impunie (Bangelika) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-01-31, 19:19 |
| Je suis justement en train d'essayer de rattraper mon retard de Lecture...... Ce que je pourrai faire haut la main, si seulement je ne m'étais pas mis en tête d'AVOIR TOUTES LES RUES DE MONOPOLYYYYYYYYYYY ARRRRRGGGGH |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-01-31, 19:41 |
| Ah ah tu voudrais bien le savoir, hein ! Non, on va te laisser mariner un peu comme les autres ! On ne va quand même pas faire l'affront à Sherlock de passer pour moins malin que les autres ! Vous finirez bien par tous le savoir de toutes manières ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-01-31, 20:50 |
| Grrr j'aime pas les petites cachoteries surtout quand c'est le Ténébreux Je patienterai, mais en attendant, je vais aller réfléchir en pv avec Nanis En tout cas j'ai rien à craindre avec vous, je m'attends à du lourd |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-01-31, 20:59 |
| Je viens de me rendre compte que j'avais des messages de retard ! Oh mais c'est vrai !!! Il y a le Monopoly maintenant ! J'avais complètement zappé Bonne chance alors... Par contre j'ai remarqué qu'ils avaient volés notre carte, c'est un scandale ! Oui je te comprend, avec le Ténébreux ça peut-être qu'un truc horrible ! Oui et vous nous direz si votre théorie était correcte ou non une fois que vous saurez ! J'espère qu'on vous décevra pas en tout cas ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-01-31, 21:52 |
| On a assuré, ça va être ouf. Aucune pression. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-31, 22:03 |
| C'est quand même amusant cette idée de mystère... je pensais pas que ça provoquerait un tel engouement ! J'imagine trop Sherly cuisiner Angel et Balthy sur cette question... Enfin comme il est pas encore dans notre RP à trois, je préfère éviter de lui donner de mauvaises idées ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-01-31, 22:16 |
| Il peut toujours essayer de cuisiner, Balthy ne lui donnera pas la recette ! (pourquoi je les imagine avec des tabliers à fleurs et des spatules maintenant ? ) |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-31, 22:23 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-01-31, 23:34 |
| Ca va donner un rp délire qui n'a rien à voir ! Hum le souci c'est que Balthy n'en connaît pas la recette. Elle est morte avec Mrs. Lovett, hélas ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-01, 07:33 |
| Beuuuurk ! Je supporte pas cette idée, c'est pour ca que je peux pas regarder Sweeney Todd ! J'ai trouvé une réponse à votre rp pour intégrer Sherlock je suis un malade |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|