| Ban bang Cookie.. :pervers: | |
|
+2Dyson R. Parr Vaiana De Motunui* 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2018-01-28, 12:44 |
| I SHOT YOU DOWN BANG BANG YOU HITE THE GROUD BANG BANG THAT AWFULL SOUND BANG BANG MY BABY SHOT ME DOWN J'espère qu'il te plaira ! Je me suis un peu éclatée, et j'ai craqué mon string. |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-28, 13:02
|
| |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
|
________________________________________ 2018-01-28, 13:18 |
| Merci beaucoup Dydy ! |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-01-28, 20:12 |
| Excellent ! En plus j'adore le cookie qu'elle a dans la main, le petit détail qui tue ! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-01-28, 20:19 |
| WOUAHHH LE VOILA FINI !!! ENORME !!!! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2018-01-28, 20:56 |
| AAAAAAAHHHH ! Il énoooooorme ! L'arme, l'explosion, les paroles... Je suis trop fan ! Et puis y a même le Cookie ! Mouhahaha, il est trop génial ! Merchiiiiii ! (Et c'est moi qui doit arrêter le fumage intensif de moquette ou elle a un tatouage ? ) |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-28, 21:21 |
| Nat : Merciii Et oui, j'étais obligée le cookie. J'ai hésité avec l'oréo, et puis comme j'ai pas casé le nom de Cookie dans le vava, je me suis dis qu'il fallait bien un petit rappel. Seb : Merci beaucouuuup ! Even : Contente qu'il te plaiiise !! Et non tu fumes pas encore la moquette, ou alors ça ne te fais pas autant d'effet que tu le penses. C'est censé être un "oréo" tu sais la forme et l''image en relief qu'ils ont sur le dessus ? Mais en tout petit ça se voit pas. Et plus gros c'était moche. Y'a un dernier détail d'ailleurs bien caché, si vous le trouvez. Y'avait le cookie, qui se voyait pas mal, la forme d'oréo, un peu ratée. Et une dernière chose. |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-01-28, 21:31 |
| L'insigne de shérif un peu caché par les cheveux !! C'est ça ? |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-28, 21:31 |
| Bravo Nat ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |