« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-27, 21:02 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-27, 21:15 |
| Édit:J'ai un bug d'hébergeur et je suis partie au cinéma, vous les aurez dès que je rentre ! Désolé |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-01-27, 21:44 |
| Non mais cette fausse joie !! Tu m'as tuée !! Maaaais c'est trop gentil quand même !! Déjà rien que ton petit mot me fait tout plaisir !! Faut dire que ça fait des années qu'on rêve de re-shipper ensemble avec Nanis, donc forcément, on donne tout ce qu'on a ! Trop hâte de voiiiir ce que c'eeeest !! *campe dans le sujet* |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-01-27, 22:26 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-28, 00:38 |
| Je suis désolée pour la fausse joie Je devais partir mais voilà c'est fait ! Donc, pour revenir au sujet, voici le beautiful trauma ! (j'ai édité) Mais de rien les filles, je kiffe votre ship c'est normal ca me fait plaisir que ca vous fasse plaisir |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-01-28, 09:33 |
| HAHFOAHSAKGKFGFKCAKFAKFKAKFA :gnia: Je crois que ce mot est de circonstance. NON DE ZEUS CE WALL EST JUSTE... JUSTE... J'ARRIVE PLUS A PARLER. Il a fallu 10 minutes à baver devant pour m'en remettre. Et même encore, je bave toujours ! IL EST SUBLISSIME !!!! Le sang, le corbeau, les nuages, la maison chelou, l'ambiance... Wouaho, vraiment !! C'est devenu direct mon fond d'écran !!! MERKIIII JEEEEEZ !! T'es vraiment adorable !! Je bascule dans la splendeur !!! - Citation :
- T'inquiètes pas on va continuer de te donner ta dose, il nous faut la nôtre aussi de toute façon.
#toxicosauship mais on assume !! :danseurs: |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-01-28, 10:34 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-28, 13:04 |
| Oh mon dieu mais rester en vie les filles ! Je suis tellement contente que ca vous plait ! J'étais partis sur un truc hyper rêveur avec Eulalie assise sur une balançoir et Balthy assis sur un toit, mais les deux n'avait presque pas de photoshoot potable des pieds à la tête, j'ai tellement galéré Puis après j'ai vue l'image de Ben et je l'ai trouvé magnifique du coup j'ai fais en gros plan Puis après je suis partie en méga cacahuète avec le sang, le rasoir, le corbeau et tout J'assume parfaitement Je suis méga contente que ca vous plaise !!! Votre joie et plaisir sont les seuls cadeaux merveilleux à recevoir quand on est graphiste Ca me fait très plaisir de lires des réactions aussi passionnées Donc merci à vous les filles pour ce super ship, que je rattraperais demain matin dans le train pour bien me réveiller Et par curiosité vous avez mis quelle colo ? Nanis => Désoléééééééééééééé de te faire attendre pour le mp, j'arrive ce soir c'est promis :ry: *culpabilise* |
| | |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2018-01-28, 20:16 |
| Oooh j'aime connaître la façon dont tu imagines les choses !! Ca aurait été joli aussi la balançoire et le toit ! Mais là c'est déjà très très bien !! J'ai pris la première colo !!! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-28, 20:18 |
| Une prochaine fois peu être Oh moi aussi c'est celle que je préfère et qui s'accorde plus au ship |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |