« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Juste une petite mise en bouche pour attendre mon rp ! (qui arrive très bientôt ! )
Je trouvais que ça collait bien avec "le membre à l'honneur", tout ça tout ça ! Et le côté fangirl d'Elliot aussi. Et puis fallait que je teste ce nouveau coloring.
Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
Il est magnifique comme tout ton avatar, Nat ! J'adore la miss qui justifie la raison d'être de son oeuvre !
Mais ne l'encourage pas pour autant à prendre la grosse tête ! Il ne va plus pouvoir passer les porte après !
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
1 - Cet avatar est magniiiiffffiiiique (bien que je sois surpris qu'il est pas de poils sur le torse ) c'est pas humain de pas avoir de poils ici. Moi je m'en sors pas, j'vois pas pourquoi lui s'en sortirai aussi bien *.* merci beaucoup !
2 - J'ai lu les deux rp, (Elliott/Sherly) et (Elliott/Aryana/Lily Oliclown) => J'vais l'tuer ce clown ! JE VAIS LE TUEEEEEEEEEEEER Si j'ai pas de place je me débrouille pour faire brûler le siege des serveurs de forumactif Ils étaient trooooop bien tous les deuuuux (mais je préfère celui avec Sherly )
Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.