| Un Girafon, qui se balançait... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-01-26, 11:31 |
| Ma première création, ne soit pas trop dure avec moi et j'espère qu'il te plaira ! C'est pour me faire pardonner de la maltraitance que j'ai eu envers Balthy Maintenant qu'il est à la porte, il lui fallait bien un p'tit avatar en conséquence nan? - Spoiler:
|
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-01-26, 12:06 |
| Tu n'as pas à te faire pardonner, j'aime qu'on le maltraite. Et lui aussi aime bien. O_o OOOOOH !!! Je trouve que c'est très réussi pour une première créa !! Cet avatar est à la fois sadique et trop bien trouvé ! MERCIII !! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2018-01-26, 14:20 |
| Je suis content qu'il te plaise ! Faudrait quand même que je me penche sur Photoshop un peu plus, je suis sûr que j'arriverai à faire pleins de trucs cools !! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-01-26, 18:13 |
| Oh il est trop classe ! Il est cool ton avatar pour dire que c'est une première tentative ! Je suis sûre que tu t'en sortirais brillamment sur Photoshop ! Et t'nquiète pas... les tortures que tu pourras infliger à Balthy ne seront jamais à la mesure de ce qu'il mérite ! Je suis à 100% derrière toi, compadre ! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-01-26, 21:48 |
| |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2018-01-26, 22:01 |
| Je te trouve super rassurante... après plusieurs heures passée dessus, tu commenceras enfin à maîtriser le truc ! Maaaais non au fond je sais qu'il y tient à sa souris ! En plus t'es la première à dire qu'il aime être martyrisé alors pourquoi s'en priver ? |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2018-01-26, 22:10 |
| Bah c'est vrai, autant ne pas lui mentir ! Il y tient au point de la faire souffrir. Ca dépend par qui ! Angelika l'a déjà fait trop souffrir ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-01-26, 22:19 |
| Mais oui... c'est aussi une preuve d'amour, non ? Bon ben c'est pas grave, Sherly le fera souffrir sous ses ordres... lui n'a pas encore dépassé les bornes ! En plus c'est pas juste... la pauvre Angelika n'a fait qu'accumuler les mauvais coups du sort ! |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2018-01-26, 22:57 |
| Ca dépend... il a beaucoup fait souffrir le juge Turpin, tu sais ! Sherly est sur la liste noire depuis longtemps ! La pauvre petite souris, c'est vrai ! Je trouve ça tellement triste ! Fallait pas se rapprocher d'un psychopathe aussi. Bon ok il ne l'était pas encore à l'époque, mais bon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Un Girafon, qui se balançait... |
|