Bon anniversaire vieille branche !
Comme je vieillis aussi j'ai eu la flemme de te faire un top 11, d'autant qu'en plus, tu n'as pas 11 personnages. Mais rassure toi : je n'ai pas suffisamment la flemme pour ne pas en faire un bref tour d'horizon :
Ava l'indienne :Elle, on va pas se mentir, je ne l'ai plus lue depuis quelque chose comme début 2016 donc je sais absolument pas ce qu'elle devient. Aux dernières nouvelles, elle est toujours amie avec Maya et c'est cool.
Diane la chasseresse :Elle, c'est facile, elle est actuellement dans Ombres & Poussières où il y a aussi des lits d'enfants, un danger mortel et plein de Titans et le frangin, Apollon, le futur mari de Neil, ce qui mettra sans doute un terme à la relation fraternelle très exclusive des deux. Une fois n'est pas coutume, Diane a souffert au cours de l'année passée puisqu'elle a perdu son connard de fils (que personne à part elle n'aimait, soyez rassurés) et que les dieux ont eu plein de problèmes. En 2018, elle va revoir son ex la brioche, avoir encore des soucis divins et peut-être même en causer en tuant Apollon. Ca va être intense !
April la lionne :Pour elle aussi c'est facile vu qu'elle est la soeur de mon DC, Amelia la lionne un peu bête et pâtissière. Accessoirement, elle a récemment rencontré Dark Vador dans mon super rp de groupe sur le cinéma. Pour le moment elle réussit à survivre, en revanche, elle ne parvient toujours pas à enseigner à son fils comment faire la lessive mais comme c'est apparemment mal de laver son linge sale en public, nous n'en dirons pas plus.
Aster le lapin :Le Lapin de Pâques, je l'ai eu en mission y a presque un an et je peux vous assurer d'une chose : il est à la hauteur de sa réputation de grincheux. Mais il est bien foutu sans chemise, ce qui fait en fait 2 choses. Preuve que tout est possible : depuis ma dernière update d'anniversaire il s'est trouvé une amoureuse, Maara le cauchemar. Parce que je suppose qu'entre gens de mauvais caractère, on se supporte mieux. Ah et, évidemment, c'est le personnage viril de la bande, d'où le rose pour le pseudo. Niark, niark.
Anna la rousse :Les rousses comptent pas pour de la mousse ! Après avoir pondu son Matthew le bébé normal et prié fort pour qu'il n'ait pas hérité des gènes capillaires de papa, Anna a renoué le dialogue avec sa soeur le frigidaire et aimerait bien intégrer la Magic League au cours de l'année mais ça, ce sera uniquement possible quand j'aurai validé ma propre place, faut pas déconner.
Marine la staffeuse qui fait peur :C'est elle qui le dit, c'est pas moi. Elle a même dit qu'avec Licia elles étaient en compet pour savoir laquelle était la plus flippante. Mais en vrai, elle est pas si flippante. Quand elle a finit de mordre, je veux dire. Non, je plaisante. Elle est très sympa et unique en son genre, ce qui est autant une qualité qu'un défaut. Mais plus une qualité, quand même.
Bon anniversaire