|
+4Calliope Lloyd-Webber Wilson Wallander Evelyn Nichols Emmet Miller 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2018-01-23, 23:15 |
| T'as tout compris ! Ah mais les deux ça me va carrément ! Là ça m'a déjà donné des idées pour la suite Et j'ai posté ! ça fait pas avancer l'intrigue, mais j'ai trouvé que c'était plus fun de commencer comme ça Et comme je suis qu'une guest, je me dis que ça pourrait être pas mal, quand vous avez besoin, de faire des duos aussi ! Enfin je trouve ça plutôt pratique, à voir |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2018-01-25, 14:57 |
| |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2018-01-25, 19:51 |
| Pardoooon pour le double post C'est posté ! Je pense qu'il serait nécessaire de nous rajouter une barre de vie. Et de faire intervenir l'aide divine - aka Callio - en cas de danger de mort imminent. |
|
| |
Evelyn Nichols « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...
TechnoDino, rassemblement
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE
| Cadavres : 426
|
________________________________________ 2018-01-28, 23:22 |
| Eeeeet c'est rajouté pour les barres de vie Et j'ai répondu Bravo à tous les deux c'était juste ENOOOORME !!! Callio, ton post j'ai cru que j'allais mourir de rire tellement j'arrivais plus à respirer !! Dès que je me reprenais, j'éclatais de rire à la connerie suivante Elle est tellement odieuse et tellement géniale elle est parfaite Et Naniiiis je t'ai déjà tout dit par SMS mais j'ai tellement aimé On voit vraiment qu'il faut pas déconner avec sa fille Le "les produits avec la tête de bébé c'est pour elle" c'est trop magique, on dirait vraiment qu'il prends Callio pour une débile et vu le coup de l'omelette je me dis qu'il a pas totalement tord Du coup pour cette semaine, tu veux prendre Callio ou Nanis tu prends avant ? |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2018-01-31, 23:01
|
| Je me permets de uper |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2018-01-31, 23:11 |
| J'étais persuadée d'avoir posté ici ! Je peux prendre demain perso ! Et ton post était supeeer Fanny ! Même si Wiwi il aime pas se séparer Mais bon des fois y'a pas le choix. Je pense que je vais me préparer des dés pour me rendre la tâche de recherche difficile Auto-masochisme. |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2018-01-31, 23:25
|
| Aaaah ça tu peux faire effectivement, je me ferais pareil Ouiiii moi non plus j'aime pas quand ils se séparent mais là ça me semblait le plus logique Parfait si tu prends demain alors, j'ai hâte de lire |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-01, 21:06 |
| Je poste dans deux minutes le temps de mettre en page ! J'ai pas fais de dés j'ai été méchante avec Wiwi sans Je suis horrible, pauvre petit Du coup j'ai fais le moment de séparation mais on peut les faire se retrouver dans le prochain post y'a pas de soucis ! |
|
| |
|
________________________________________ 2018-02-04, 20:15
|
| Ooookayyyyyy A mon tour du coup Je vais pas te dire à quoi je pense mais je vais nous faire un dé : Pair : c'est bien Impair : c'est paaaas bien |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2018-02-04, 20:15 |
| Le membre ' Alexis E. Child' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'#Dé - Ordinaire' : |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|