| It was a long and bloody tale. To be honest, I was drunk for most of it. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2018-01-20, 23:29 |
| (Me demandez pas pour cette citation de Tyrion, elle s'est imposée d'elle-même ) J'ai éliminé des heures précieuses de sommeil pour te concocter cette petite chose. Réalise l'immense sacrifice que ça représente J'étais pas du tout partie là-dessus mais finalement ça rend pas trop mal alors voilà Mon manque de GOT se voit tant que ça ?
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 23:35 |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNW CE RENDU FINAL DE FIFOU C'est beaucoup trop beau !! La couronne, les pions de chaque coté comme une armée, les épées trop magnifiques et Même la typo qui respecte trop bien le style de GOT ET WINE ET ALICE ¨PUTAIN CA DECHIRE SIMONE ET MONIQUUUUUUUUUUUUUUUE Merci ma choupi d'amour d'avoir sacrifier ton précieux sommeil pour ma trombine Ca me fait beaucoup trop plaisir *repart toute guillerette avec un sourire de débile * :big: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 23:39 |
| Merci pour ton enthousiasme toujours aussi débordant, ça donne envie de te faire plein de cadeaux Du moment que ça te plaît, je suis comblée ET LAISSE SIMONE ET MONIQUE TRANQUILLES ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 23:40 |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PLEIN DE CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX Si y'a que ca Je peux garder Gertrude au moins ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 23:45 |
| Déjà tu as un cadeau (dont je tairai le montant des frais de port tellement j'en ai encore mal aux fesses) qui a quitté la Jamaïque hier Va pour Gertrude |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-20, 23:47
|
| J'ADORE LERIA C'EST TROP BEAUUUUUU |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 23:48 |
| Merci Dydyyy |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 23:57 |
| *Regarde Leria avec des yeux d'amour * ma gratitude est trop grande pour un simple merci, c'est pas assez Ta tout mon amour pour ca Et pourquoi il peut voyager en Jamaïque lui ? OUAIIII *repart avec Gertrude* |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2018-01-20, 23:59 |
| Mais c'est rien voyons, t'façon l'argent c'est fait pour être dépensé Il vient de loin le coco, de New-York City hehe |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-21, 00:18 |
| j'aime comment tu te consoles Tu sais, on aurait pu aller directement le chercher hein, c'était pas un soucis *porte* (vais peu être arrêter le flood moi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | It was a long and bloody tale. To be honest, I was drunk for most of it. |
|