Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 16:38 |
| Et voula pour môdame J'étais pas ...en accord avec moi même pour les colos ( que je trouve moche d'ailleurs, -sauf le premier- à la bonne heure ) |
|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2018-01-20, 16:48 |
| Je suis fan de ces fonds d'écrans là Ils sont juste parfaits Bravo a toi ta du talent ! Super ship en passant J'approuve pour ton premier coloris, moi personnellement je trouve que la couleur du livre avec loup fait ressortir plus la robe de la demoiselle et le genre de fauteuil long . |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-20, 20:02
|
| OMG JEZ C'EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 20:36 |
| OMG QUE C'EST CLASSIEUUUUUX J'adore tous les petits détails et l'ambiance feutrée du rendu, c'est trop beau T'as même mis les titres des James Bond Merci merci merci choupi |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-20, 20:46 |
| Ali => Oh merci beaucoup ! C'est gentil de ta part C'est vrai que le livre fait bien ressortir la robe de Blake Dans un sens tant mieux, le coté chaperon rouge est encore mieux comme ca Dydy =>OH MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII collés: Choupi => Les James bonds c'est la base de notre ships DE RIENNNNNNNNNNN Ce fut un honneur |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|