« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Une souris blanche qui courait les... *sifflote* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-01-15, 20:44 |
| Oh mais si Eulalie ! Viens avec nous !!! Plus on est de fous, plus on rit ! En plus, tu pourras convaincre Balthy de venir à Baker Street !!! il ne te suspecteras pas ! C'est vrai qu'elle est belle, Katheryn ! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-01-15, 21:23 |
| - Citation :
- En plus, tu pourras convaincre Balthy de venir à Baker Street !!! il ne te suspecteras pas !
Il suspecte tout le monde. Et il a encore moins confiance en Eulalie qu'en les autres étant donné à quel point elle est... comme elle est. Donc ton plan tombe à l'eau ! En plus pour le faire venir à Baker Street, il suffit de prendre rendez-vous pour une coiffure, n'est-ce pas ? Le pauvre, il va de lui-même dans la gueule du loup ! Katheryn est une bombe ! Elle a tellement un air à Natalie Dormer sur certaines photos !! - Citation :
- Dixit celle qui rafle tout aux dés! Pass-Magie! Booster étoiles! Et j'en pâââsse!
Mais j'y peux rien !! C'EST VRAI QUE J'AI GAGNE A LA GRANDE REGALADE !! ça m'était encore jamais arrivé !! - Citation :
- N'empêche, je viens d'y penser mais t'étais obligé de ressortir cette chanson en titre ?
Obviously ! Aaaaah tellement de menaces de votre part !! Mais je m'en fiche je suis increvable !! Je vous enterrerai tous ! Angelock ça fait nom d'horloge ! Mais j'aime bien ! Et punaise la tête de Sherlock ! Je me demande pourquoi il se retrouve dans cet état ! Balthy va vouloir couper tout ce qui dépasse, attention ! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-15, 21:37 |
| J'aime vous lires, vous êtes tellement énorme que je vais lire votre rp de prêt ! Nat, comme d'hab, tu fais des trucs de fifou et c'est un régal pour mes rétines Y'a des citations de l'orient express non ? Celle du vava ( magnifique sois dit en passant ) de Balthy c'est du film ! j'ai adoré cette citation elle est tellement ...vrai et magnifique ! Bref, tout ca pour venir te féliciter de ce magnifique travail |
| | |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2018-01-15, 22:04 |
| @ Balthy Oh c'est dommage... elle aurait pourtant être une alliée de poids ! Mais c'est rassurant de savoir qu'il suffise qu'Angelika batte un peu des cils pour que Balthy rapplique ! Je m'en souviendrais... eh ouais, une jolie petite souricière rien que pour le barbier ! C'est vrai qu'elle est canon ! Et je ne veux pas entendre ce genre de phrase sortir de ta bouche... c'est clair ? Non mais ! A part ça, Katheryn a des traits quand même moins enfantins que Dormer... enfin je trouve ! Tu nous enterreras tous tu dis ? Ouais c'est ça... c'est ce qu'on verra, très cher ! Tu ne toucheras pas un poil de la barbe de Sherlock, grossier personnage ! @ Bellamy Alors on fera tout pour que ce RP soit bon ! Forcément que cette citation est magnifique, elle vient de la grande, la très grande Agatha Christie !!! Et sortie de la la bouche d'Hercule Poirot, le plus grand détective du monde !!! |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2018-01-16, 00:09 |
| @Jez : oooooh c'est énorme si tu vas nous lire !! Va falloir qu'on assure !! Enfin on est au taquet, ça devrait le faire ! Eh oui tu as bien reconnu, sur mon vava c'est une citation de L'Orient Express !!! Je l'ai trouvée magnifique. Et sur le header et l'avatar d'Angie c'est aussi du Agatha Christie ! J'étais à fond dedans ! - Citation :
- Mais c'est rassurant de savoir qu'il suffise qu'Angelika batte un peu des cils pour que Balthy rapplique !
Même pas vrai ! Elle l'a appelée pour se faire coiffer. Il vient, c'est normal, en tant que coiffeur. - Citation :
- A part ça, Katheryn a des traits quand même moins enfantins que Dormer... enfin je trouve !
Dormer, des traits enfantins ? Je trouve pas du tout. O_o En tous cas elles sont canons toutes les deux, voilà ! Et je le répèterai si je veux d'abord ! (même si je préfère Natalie parce que... Natalie. ) |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Une souris blanche qui courait les... *sifflote* |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |