« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Partie 5 : Déborah & Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 2 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 2 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 2 _

________________________________________ 2018-01-11, 09:40

Jack Sparrow regarda les dés rouler puis se figer en un double 5 parfait. Au même moment, un petit « clic » sonore se fit entendre. Dans un geste théâtral, le Capitaine Pirate leva les bras au ciel et hurla d’un ton triomphant :

« Des seins copieux, un cerveau magnifique et une chance équivalente à la mienne ! Que demander de plus ! J’ai trouvé la femme parfaite ! »

Puis il s’avança d’un air suspicieux vers la porte. L’examinant dans les moindre détails, le Pirate l’observa un très long moment avant de déclarer d’un ton neutre.

« J’ai connu une porte autrefois. Elle était belle, douce et du meilleur bois que l’on puisse trouver. Le problème, c’est qu’elle donnait dans un monde où des Lutins avaient une paire de fesses à la place de la tête. Depuis, je suis toujours méfiant. »

Très sérieusement, comme ses propos précédents, il tourna la poignée de la porte. Une odeur d’alcool fermenté, de Rhum bon marché et de sueur remplit ses narines. Ses pupilles se dilatèrent de bonheur lorsqu’il reconnut le Rabbit Hole, seul lieu de Storybrooke qu’il pouvait apprécié. Dommage qu’il soit tenu par un être dont l’égo était tellement gros qu’il devait en boucher le Styx au moins 7 fois par jour. Et puis il faut dire que le Rhum était extrêmement mauvais là bas.

« Voyez vous ça ! Le Rabbit Hole ! La pire échoppe de tous les mondes réunis. Au moins personne n’a de fesse à la place des joues ici. »

Kilomètres parcourus : 35
Armes : Cape d'invisibilité
Objets : Funko Iron Man, Lampe Torche

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

________________________________________ 2018-01-11, 10:01

HRP : Enigme trouvée ! A deux en plus, on est trop fort. La fine équipe Partie 5 : Déborah & Jack - Page 2 3864256854 ET TOC REMONTE TON SLIBARD LOTHAR ! Allez Elliott fait nous avancer de quelques kilomètres !

Anya > Si tu as compris, aujourd'hui tu as juste à répondre à mon rp, et inclure dans la fin de ta réponse l'ajout des kilomètres que je vais lancé juste après ! Si tu as des questions, envoie moi un MP ou skype moi !

Elliot Sandman

Elliot Sandman

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 2 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 2 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568

________________________________________ 2018-01-11, 10:01

Le membre 'Jack Sparrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'#Dé - Ordinaire' :
Partie 5 : Déborah & Jack - Page 2 971878741 Partie 5 : Déborah & Jack - Page 2 753596593
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

Partie 5 : Déborah & Jack - Page 2 Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325

________________________________________ 2018-01-11, 18:42 « Sarcasm: punching people with words. »

La femme parfaite ? Moi ? Se pourrait-il que le pirate ait, contre toute attente, un cerveau en état de marche ? Je souris, agréablement réjouie par sa conclusion qui me faisait presque oublier ses manières. Je dis bien presque. Car je ne suis pas encore devenue aveugle et sourde, aux dernières nouvelles. Avec lui, je regrettai un eu de ne pas l'être. Car, entre nous soit dit, son histoire de porte et de lutins avec des fesses à la place du visage (encore que ce soit métaphoriquement parlant le cas de nombre d'habitants de Storybrooke) était à peu près aussi assommante qu'un wagon de Lexomil. Et je pèse mes mots.
Nous entrâmes dans le Rabbit Hole que je ne connaissais que de réputation - et c'était bien assez. Je n'avais jamais eu dans l'idée d'y mettre les pieds - encore moins le reste du corps - mais dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Pour preuve, je n'avais pas non plus prévu de me retrouver sur cette île de malheur avec un pirate à demi soûl (et là encore, je pèse mes mots concernant son degré d'alcoolémie).
- Pire échoppe, vraiment ? demandai-je, sceptique. Pourtant ça a l'air d'être votre genre. Du rhum, des jolies filles avec aussi peu de vertu que de vêtements... N'allez pas me faire croire qu'un pirate de votre rang n'apprécie pas.
Nonchalante, je m'accoudai au bar, tâchant de ne pas pense à qui avait bien pu s'y accouder avant moi et quelles saletés cette personne y avait laissé. J'observai le lieu, la bouche pincée.
- Dieu seul sait ce qui traine par ici. Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas franchement envie de moisir dans ce trou. Et puisque c'est la pire échoppe des mondes réunis, je suggère de décamper.

Kilomètres parcourus : 44 + 6 (cf ici : www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75539-journee-du-11-janvier-jumanji-partie#846777) = 50

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

________________________________________ 2018-01-12, 09:31

Jack pénétra totalement dans le bar et tourna sur lui même les bras écarté dans une réelle posture d’extase. Respirant à plein nez le mélange d’odeurs propres aux tavernes un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres du Pirate. On était bien ici non ? Se tournant vers sa compagne d’infortune, il remarqua que contrairement à lui, elle ne semblait pas tout à fait apprécier l’endroit. Arrivant au comptoir, il s’accouda qu’un seul bras et haussa les sourcils dans une posture de drague classique.

« Allons, vu qu’on est bloqué ici, on va pouvoir s’amuser un peu. Vous devriez vous décoincer, vivre votre vie au lieu de la commenter en permanence. Vous verrez, quand on est dans l’action, on est beaucoup plus heureux ! »

Levant un bras, il commanda une bouteille de Rhum. Soudain, une main le fit retourner sur lui même, et un homme qu’il ne connaissait que trop bien lui fit face, saisissant la bouteille de Rhum qu’il venait de commander, il l’a déboucha avec ses dents et en liquida le quart en quelques gorgées.

« Toujours en train d’effrayer les Dames, Jack. »

Levant à nouveau les bras d’un geste triomphal, il s’exclama avec une joie théâtrale et hypocrite :

« Hector ! »

Kilomètres parcourus : 50 + 7 + 5 = 62

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2018-01-12, 17:37 « Sarcasm: punching people with words. »

Voilà que le pirate se la jouait psychologue ! On aurait tout vu. Il était clair qu'il ne savait pas à qui il avait affaire. Certes, d'aucun auraient pu dire qu'il avait raison, que maintenant que j'étais humaine (et cela faisait plus d'un an, c'est fou comme le temps passe vite quand on vogue de déceptions en désagréments) je devais vivre, prendre les commandes de ma destinée et non pas de celles des autres. Mais c'était précisément ce que je faisais tous les jours : en montrant aux autres qu'ils étaient loin de leur potentiel maximal, je m'assurais le rôle de guide pour tous les padawans suffisamment intelligents pour comprendre ma supériorité. Pour les autres, ma foi, je ne pouvais plus faire grand chose...
Je n'eus cependant guère le temps de lui faire part de ces considérations intellectuelles qu'un autre homme de sa trempe nous interrompait. Décidément, le Rabbit Hole était un repaire de la pire espèce. Je comprenais mieux pourquoi je l'avais toujours évité.
Les deux hommes se connaissaient manifestement mais ne s'appréciaient pas. Tiens donc, comme c'est bizarre. Ils avaient cependant en commun leur appréciation exagérée du rhum que le nouvel arrivant descendait avec une dextérité professionnelle.
Et voilà que j'étais entourée d'ivrognes...
- J'imagine qu'un verre de vin blanc français ce serait trop vous demander ? m'enquis-je en toisant le barman.
Il sembla perdu, ce qui fit office de réponse.
- Faites comme si j'avais rien dit, lui conseillai-je avant de me tourner vers Hector et Jack. Croyez bien que la seule chose effrayante chez ce pirate, c'est son accoutrement. Deborah Gust, puisque vous ne le demandez pas, me présentai-je, le menton fier et haut. Dites moi, Jack, vous qui vous y connaissez tellement en façon de vivre l'action plutôt que de la commenter, pourquoi ne vivriez vous pas pleinement votre inimitié avec Hector ? Vous serez sans doute beaucoup plus heureux ainsi non ? demandai-je, sarcastique, en battant farouchement des cils.

Kilomètres parcourus : 50 + 7 + 5 = 62

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

________________________________________ 2018-01-13, 23:35

Grimaçant, Jack se tourna vers Deborah pour déclarer d'un ton de reproche :

"Evidemment, Hector adore le vin ! Et on s'connaît depuis longtemps... Et vous devriez savoir que les français, pendant qu'ils vous embobinent alors leurs vins et leurs histoires de mayonnaise, dés que vous avez le dos tourner, il couche avec votre femme et parte avec !"

Levant le doigt d'un air supérieur il alla demander l'avis de Barbossa quand soudain une voix retentit dans le Rabbit Hole, coupant court même la musique :

« Pour passer cette étape, vous allez devoir répondre à une vérité posé par votre nouveau partenaire »

Cherchant l'origine du bruit dans la pièce, il n'en trouva la source nul part. Haussant les sourcils, il reporta son attention à leur "nouveau partenaire". Un moustique se posa sur front et le piqua d'un coup. Sa peau devint livide son sourire s'effaça. Puis, comme hypnotisé par le venin du moustique, il se tourna vers Deborah pour déclarer :

" Gust Deborah vous prendriez laquelle émotion'd changer pourriez vous où optique'l dans. Etrange. "

Jack l'observa en haussant les sourcils.

" Le Rhum t'a détruit le cerveau Hector... Pauvre ami..."

Kilomètres parcourus : 62

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2018-01-13, 23:45 « Sarcasm: punching people with words. »

- Je n'ai pas de femmes, les Français peuvent bien faire ce qu'ils veulent dans mon dos, déclarai-je, nonchalante.
Nous étions encore un peu plus au pays des fous et des êtres dégoûtants. Apparemment l'île connaissait aussi les moustiques, immondes et bourdonnants, qui, dieu merci m'avait laissé en paix pour plutôt s'attaquer à ce pauvres Hector que je ne plaignais pas réellement - à un moment, l'hypocrisie a ses limites.
Les bizarreries aussi mais elles avaient décidé de continuer.
Une impertinente mais au moins audible voix résonna dans le Rabbit Hole, nous invitant à jouer à un jeu débile, comme de bien entendu.
- Comme c'est amusant, ironisai-je. Un jeu, pile poil ce dont j'avais envie.
Et comme on dit toujours "honneur aux dames", je fus la première interrogée - sans doute pour maximiser le plaisir de la joueuse que je suis.
J'écarquilla les yeux, incertaines d'avoir compris sa question. Pauvre Hector, Jack n'avait pas tort. Notez ma rime, d'ailleurs. Il aurait presque fallu lui suggérer de cracher (métaphoriquement) tous ces mots sur la table pour que nous puissions y faire le tri et tout remettre dans l'ordre. J'avais cependant compris le mot clé, le reste n'était que fioritures mal arrangées. Que ce soit ou non la faute du rhume.
- Je prendrais Patience qui est une vertu dont j'ai un peu trop à faire usage de par ici. Ou Espoir, qui me permettrait peut-être d'accepter que les gens soient aussi stupides. Mais de vous à moi Dégoût les surpasse tout.
J'aimais parler de moi à la 3e personne.
Voilà, j'avais joué. A Sparrow. Là, peut-être que j'allais m'amuser.
- Ce que est des vues tu as Jack pour shipper avec une personne ou pas ?
Ah parce que les pirates peuvent aimer autre chose que leur trésor et leur égo ?
Si les questions n'étaient pas pour moi, ce jeu pouvait être intéressant, en fin de compte. Mais il y avait toujours ce vilain souci d'organisation de la phrase. Même les Allemands étaient moins compliqués !

Kilomètres parcourus : 62 + 4 - 4 car nous avons perdu au retirage + 10 km bonus pour avoir chacun fait une question de 15 mots = 72

Isaac Ormebrun

Isaac Ormebrun

________________________________________ 2018-01-14, 19:31

Jack tendit la main et fit une grimace pour ignorer les répliques cinglantes de Deborah. Il ne l'aimait décidément pas beaucoup ! Grognant, il se contenta simplement de lui faire remarquer.

"Bien sur mais si vous étiez la Patience incarné, nous l'aurions tous remarqués, et nous aurions eu tous à y gagner!"

Puis, Hector se tourna vers lui et lui posa une question sur ses relations. Grognant à nouveau, il essaya de mentir. Mais malheureusement, comme si l'enchantement était plus puissant que son envie de mentir, il déclara d'un ton sec :

"Oui, c'est une Winx, et c'est fortement possible..."

Ce dernier éclata de rire et répondit

"Jack, part ta de étonnera'm ne rien!"

Fusillant Barbossa du regard et le moustique qu'il l'avait piqué, il décida qu'il était temps de mettre un terme à leur éternelle querelle et de le tuer d'un coup de sabre. Mais avant qu'il ne put faire quoi que ce soit, le sol devint mou sous ses pieds, et il s'enfonça. Voulant faucher Barbossa avec son sabre, il le manqua et ce dernier lui fit un petit coucou de la main pour lui dire au revoir. Sa compagne d'infortune aussi s'enfonça.

Chutant dans le vide, il finit par tomber au milieu de nombreux déchets. Grognant à nouveau, il tenta de se relever. Le Funko Iron Man s'activa à ses pieds et s'éleva dans les airs... Il heurta le plafond, sans passer au travers puis revint virevolter à côté de Jack. Se hissant hors des détritus, il se tourna vers Deborah.

" Rien de casser femelle désagréable?"

Kilomètres parcourus : 72 + 8 (4x2 car deuxième lancé impair) = 80 !

Deborah Gust

Deborah Gust

________________________________________ 2018-01-14, 20:11 « Sarcasm: punching people with words. »

Si Jack ne m'aimait pas qu'il soit rassuré : c'était absolument réciproque. Mais au moins était-il honnête, que ce soit avec moi ou dans ce jeu stupide. J'arquai un sourcil, surprise. Une Winx ? D'après ma grande culture générale, ces petits machins étaient des genres de fées héroïques. J'avais vraiment beaucoup de mal à imaginer un pirate avec pareille créature. Mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? Il fallait bien que l'adage sorte de quelque part. Allez savoir, tout venait peut-être de lui.
Nous n'aurions guère le temps d'explorer cette potentialité car le sol avait décidé de se dérober sous nos pas. Littéralement, comme tout ce qui se passait de par ici. Nous avions affaire à du plancher mouvant, de mieux en mieux. J'allais peut-être être tachée et cette perspective ne m'enchantait guère. Ce n'était cependant rien comparé au sourire narquois dont Hector nous gratifiait. Et alors que j'étais déjà enfoncée jusqu'à la taille, je lui dis :
- Ne soyez pas si sûre de vous, Hector. Nous avons peut-être perdu pied mais au moins pas notre latin. Soit vous êtes juste ridicule, auquel cas je peux rien pour vous, soit ce sont les signes d'un AVC et vous, ce sera six pieds sous terre qu'on vous retrouvera.
Et moi j'étais dégoûtée, mais cela est-il étonnant ? Absolument pas.
- J'appelle ça passer de Charybde en Scylla, commentai-je, lasse, en observant notre nouvel environnement : un tas d'ordures et pas une porte de sortie. La femelle désagréable n'a rien de cassé et remercie le pirate de pacotille de lui avoir demandé, rétorquai-je sans me départir de ma superbe (et croyez bien que c'est difficile dans une décharge mais il se trouve que je suis talentueuse).
Plus talentueuse que cette horrible Funko qui ne servait manifestement à rien. Après s'être cognée, elle s'était massé les tempes avant de nous faire un signe amical. Bien trop surprise pour m'en apercevoir, je lui renvoyai son salut.
- Je salue des objets, sans déconner. Il faut vraiment qu'on se tire de cet endroit. Il a une idée le pirate ? demandai-je, pinçante, en battante des cils.

Kilomètres parcourus : 72 + 8 (4x2 car deuxième lancé impair) = 80 !

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Partie 5 : Déborah & Jack

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp