« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Une loi de Jumanji a été violée. Encore plus que votre pion vous reculerez.
Hyo-Jin ft Gaston
Lorsque nous entrâmes dans le cinéma, nous fûmes surpris de voir une ombre non loin de nous. Gaston eut le réflexe de se ranger légèrement derrière moi. Ah, les hommes sont vraiment des bébés. Nous nous avançâmes alors lentement avant de tomber sur un étrange personne, il se disait acteur mais qu'est-ce qu'il venait faire ici celui là aussi ? Bon nous aussi on ne savait pas vraiment ce qu'on venait faire ici mais ce n'était pas la question !
Il fallait tout de même avouer que cet homme n'était pas totalement inutile, grâce à lui au moins nous étions sûr d'être dans un jeu. Mais malheureusement pour nous, cet homme se fit piquer par un insecte étrange qui l'amena à parler à l'envers, mais comment ?! Ce stupide jeu ! Les entourloupes de mots étaient un grand défaut pour les Gumiho, cela troublait nos esprits. Heureusement, Gaston réussit à comprendre ce qu'il disait...enfin il me semblait. Alors comme ça nous devions répondre à une question de l'autre c'est cela ? Très bien.
- Je déteste ce jeu. Pourquoi faut-il qu'il parle à l'envers ?!
Je pris alors un morceau de papier et un stylo afin de réécrire les mots pour les remettre à l'endroit. Je détestais ces stratagèmes. Et lorsque je compris la question celle-ci ne me fit pas plaisir. Voilà pourquoi je détestais les humains, cette espèce était plus fourbe que toutes les autres.
- Tu as de la chance que je dois répondre à cette question pour que nous avancions mais si tu répètes cela à n'importe qui je te dévorerais vivant.
Je pris une inspiration rapide. Bon quand il fallait y aller. Révéler la vérité à mon sujet n'est pas ce que je préférais mais j'avais appris à faire avec depuis que Lily m'avait ouverte au monde.
- J'étais Rox, un renard avant de venir à Storybrooke. Et avec le temps je suis devenue une Gumiho, qui est un renard légendaire avec des dons.
Voilà maintenant qu'il avait sa réponse il avait intérêt à se tenir à carreaux. Au moins il savait que je pouvais réellement le dévorer.
Sans crier gare, le sol se mit soudainement à se dérober sous nos pieds. Nous voilà bien maintenant ! Quest-ce qu'on allait encore avoir ? Tandis que nous nous enfoncions lamentablement dans le sol, Robin Williams nous regarda simplement avec un grand sourire sadique. Attendez, il savait quelque chose ? Mais je ne voulais pas mourir hein !?
- Mais aidez-nous ! Vous voyez bien que l'on s'enfonce dans le sol !
Seulement mes mots ne le firent pas bouger et il nous fixait encore en train de disparaître sous le sable mouvant qui lui venait d'apparaître. Losque nous disparûmes presque complètement celui-ci nous fit un petit "au revoir". Je vous jure que si je le retrouve il risque de tâter de mon balais !
Le calvaire une fois fini, nous nous retrouvâmes dans une salle remplie d'ordure. J'espère bien que cela était une blague car ça ne me fait pas du tout rire d'être ici ! Je relevais pour voir d'où nous étions venu mais le plafond était redevenu comme avant. Bizarre. Enfin cela ne nous indiquait pas comment sortir d'ici. C'est alors que je sentie ma souris en caoutchouc s'échapper de ma poche. Mais que faisait-elle celle là aussi ?
- Hé ! Oh ! Reviens !
Je tentais vainement de la rattraper avant qu'une idée me vînt à l'esprit. Et si elle était là pour nous aider ?
- Gaston ! Cette chose cherche peut-être une sortie ? Nous devrions la suivre pour en être sûr.
Armes: Pistolet avec une munition et Couteau suisse Objets: Souris en caoutchouc Nombre de kilomètres parcourues: 37km
made by black arrow
Gaston Hawk
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
It's summer time !
| Conte : La belle et la bête | Dans le monde des contes, je suis : : Gaston
Jumanji - Un chasseur venu de sauvages contrées fait de toi un enfant apeuré.
Gaston observa Park écrire sa question à l’endroit, et remarqua son expression quand elle la comprit. Décidemment, il enchaînait bouette sur boulette aujourd’hui, et il n’était plus sûr du tout qu’elle puisse l’apprécier un jour.
Promis, je ne dirais rien !
Dit-il les doigts croisés dans le dos, les promesses n’étant jamais réellement son fort. Il eut la bouche bée quand elle lui apprit qu’elle était un renard, du nom de Rox. Il ne savait même pas que les animaux aussi s’étaient retrouvés là. Elle avait aussi été une guerrière, cela expliquait mieux sa façon d’être, déterminée et forte. Il avait de nouvelles questions qui venaient en tête, comment elle s’était retrouvée humaine par exemple, quels étaient ses dons, mais il n’eut pas réellement le temps de les poser, car le sol se déroba sous leurs pieds. Gaston cria de nouveau, encore une fois pas comme une fille, non. Puis il insulta le jeu, Robin, tout ce qui lui passait en tête, jusqu’à ce qu’il se retrouve les fesses par terre au milieu d’un bac à ordures.
Mais qu’est-ce qu’ils ont tous avec les déchets ? Déjà à Noël, maintenant là…
C’est alors que Park se mit à courir derrière une souris, qu’elle avait dans la poche. Très étrange, était-ce une lubie de renard ? Park eu alors une bonne idée, se mettre à la suivre. Il hocha la tête, se leva, mais soudain la lumière s’éteignit d’un coup. Suivi d’un bruit énorme qui fit sursauter Gaston.
Il s’habitua peu à peu à l’obscurité, vit Park postée pas loin de lui, qui se tenait elle aussi sur ses gardes. Gaston brandit son couteau suisse, mais se sentit légèrement ridicule. Une lumière de secours s’alluma, et le bruit se fit de plus en plus intense. Il remarqua alors que les murs se rapprochaient, de plus en plus. Ils allaient finir broyés, comme des vulgaires déchets !
Ahhhh mais non, ce n’est pas possible ! Mais c’est quoi ce jeu ? Cette épreuve-là n’est vraiment pas drôle !
Gaston lâcha son couteau suisse, inutile dans cette situation, et alla contre un mur qui se situait à sa gauche, et commença à pousser dessus, mais rien à faire, les parois continuaient à se rapprocher.
Park, qu’est-ce que l’on peut faire ?
Armes: Pistolet avec une munition et Couteau suisse Objets: Brosse à cheveux Nombre de kilomètres parcourues: 37 km + 3 objets + bonus 400 mots = 48 km