| TU NE LE MERITES ABSOLUMENT PAS :suspect: | |
|
+2Elliot Sandman Deborah Gust 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2018-01-06, 23:52 |
| MAIS ALORS VRAIMENT PAS. Et à toi qui a menacé de tuer Vava, je saurais qui tu es, je te retrouverais et je te hanterais et te ferais du mal jusqu'à ta mort. Et je veux et j'exige d'exquises excuses UNE COMPENSATION POUR TOUT LE TEMPS PERDU. J'accepte les invitations à Disney, les pots de vin, et les créations. Mais sinon, chose promise, chose due. Parce qu'au moins je tiens ma parole. |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2018-01-06, 23:54
|
| |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2018-01-07, 00:00 |
| Tellement énorme ! C'est qui sur la gondole ? Et Elliot au pied de l'arbre avec les autres mascottes ! Ca fait vraiment le groupe divin pas du tout sérieux ! Le header est trop énorme ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2018-01-07, 11:49 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2018-01-07, 13:45
|
| |
|
| |
Vaiana De Motunui* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Me regarde pas comme ça, un peu de sport ne te ferais pas de mal. Ca te réussis pas franchement de fricoter avec une pâtissière, enfin... Je dis ça, je dis rien...
Don't let little stupid things break your happiness
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vaiana
| Cadavres : 375
|
________________________________________ 2018-01-07, 18:49 |
| Anya : Merci ! Elliot : Honnêtement ? Aucune idée. De base Nora devait être à gauche, et la grande étendue d'eau était un peu trop... Vide. Donc c'était censé rappeler l'amour. Et puis après, je trouvais que ça rendait plutôt bien, alors ce sera l'énigme. J'aurais bien dis le futur ship de Nora mais du coup d'après mes sources (quelques peu ancienne, j'avoue. ) ça pourrait pas l'être. :uh Je vois aps de quoi tu parles, on est très sérieuse et on prend notre rôle très à coeur. On sert à quoi déjà ? Reg : Merci ! Dydy : C'est à peu près ce que j'en ai déduis en échangeant avec Seb sur Nora et Vaia. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2018-01-11, 03:41 |
| MOUAHAHAHAHA je viens de e taper une super barre c'est énorme tara, j'adore XD |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2018-01-11, 09:35 |
| Je te l'ai déjà dit par texto ou mp, je ne sais plus, mais j'ai zappé de poster ! Je ne sais pas quoi dire de plus que... tu me désoles. Oui, parce que la créa est bien, mais le titre du sujet ne l'est pas. Merci Tara ! Je vais aller le mettre dans la galerie pour pas oublier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| TU NE LE MERITES ABSOLUMENT PAS :suspect: |
|