« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | A TOUT LE MONDE Bonne année 2018 !! ♥ | |
|
+8Mono Littlewood Eloise A. St-James Balthazar Graves Eulalie Jean-Balthazar Trapp Ali Nacer Dyson R. Parr Anastasia Romanov 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-12-29, 17:41
|
| AAAAAAAARGH QUEL SOULAGEMENT D'AVOIR ENFIN TERMINE CE TRUC :tombe: après une heure dans la chaleur estivale de mon île (vous moquez pas parce que dans ma mission je vous emmène chez moi le mois le + chaud de l'année ) J'ai jamais passé autant de temps sur un graphisme, mais ça valait le coup : chaque année, j'adore fêter la nouvelle année, alors voilà un fond d'écran qui affiche 50 personnages (de 32 joueurs) pour fêter ensemble 2018, la nouvelle année qui arrive Je m'excuse auprès des quelques joueurs qui ne sont pas sur la créa, mais je nous aime quand même Mais j'ai fait en sorte d'afficher quasiment tout le monde pour que ça représente parfaitement le forum Aussi, je l'ai ensuite divisé en 4 pour en faire des headers pour des dimensions acceptables sur le forum (enfin si vous voulez bien les afficher ) Bonne année Ah, un fond d'écran sur le forum ça rend tout petit alors voilà le lien pour le voir directement en grand : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514563645-wallpaper2018.png DE GAUCHE A DROITE, DU HAUT VERS LE BAS Starring : Diane Moon, Dyson Walters, Ellie Sandman, Mary Margaret Blanchard, Nora, Eloise A. St-James, Regina Mills, Tara Duncan, Hadès, Louise Hollen, Castiel J. Richardson, Soreth Mouse, Hope Bowman, Anastasia Romanov, Jamie Skyrunner, Park Hyo-Jin, Sebastian Dust, Jezabel Chapman, Ali Nacer, Carlisle L. Evil, Emma Swan, Jack Sparrow, Benjamin Clawhauser, Iris Montgomery, Killian Jones, Wine Redheart, Alexis Child, Matthew E. Jackman, Robyn W. Candy, Maria Posada, Fiona Turcotte, Noa, Eulalie, Wolley-Blue Queen, Sam Nichols, Alec Lightwood, Alexis Rice, Christopher Eriksen, Fitzwilliam Darcy, Antropy Tiger, Edward Teach, Anna D'Arendelle, Mary Nightored, Evangeline Dust, Deborah Gust, December White-Byrom, Phoebus Light, Alex Jayden, Nathan S. RedHood- Wallpaper:
- En version header:
|
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-29, 17:46 |
| OHLALALALALALA, MAIS CE TALENT. MON DIEU MAIS COMMENT ÇA REND TROP BIEN!!! ET TOUT CE MOOOOONDE. COMMENT TU AS FAIT POUR TOUS LES CASER ? Non mais franchement, je suis admirative! J'enregistre le fond d'écran, je le mettrai un de ces jours, mais pour l'instant je continue de gagatiser sur le wallpaper Red Blues! Chapeauuuuuu!!! |
| | |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-12-29, 17:48
|
| Sublime ! Et bravo pour ce travail colossal que je ne veux qu'imaginer (et jamais reproduire ). C'est génial, si bien le wallpaper que les headers. |
| | |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-12-29, 18:00
|
| Haaaan merci vous, j'suis super content que vous aimiez merciiii |
| | |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-12-29, 18:19 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-29, 18:29 |
| Je t'applaudis pour ce travail herculéen Dydy, tu t'es donné du mal Mais le résultat en vaut la peine, c'est génial |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-29, 18:31 |
| Ta réalisé ce qu'aucun graphiste n'aurait eu le courage de réaliser Personnellement je fais partis de ses graphistes flemmard et qui hurle au bout de 5 personnes à mettre C'EST GEANT !! Bien joué Il est jolie Je félicite ce travail de fifou |
| | |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-12-29, 18:53 |
| |
| | |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2017-12-29, 19:04 |
| |
| | |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2017-12-29, 19:20 |
| Ouais c'est ouf comme boulot !! Mais ça rend super bien !! Merciii Dydy !! C'est là qu'on se dit qu'on est nombreux ! Ca en fait du monde ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |