| [VIDEO] Merry Christmas Mister Holmes ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2017-12-18, 21:40 |
| - Angelika B. Beresford a écrit:
- Balthy : Mais tu viendrais à sous-estimer l'importance qu'il avait
ou a pour elle ? Pas du tout ! Pourquoi, c'est l'impression que j'ai donné ? O_o |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
| Conte : Bernard & Bianca | Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca
| Cadavres : 3037
|
________________________________________ 2017-12-18, 22:10 |
| @ Balthy : Ah non pas du tout, c'est juste que pour moi ça semble tellement logique de les voir ensemble sur une vidéo comme ça ! Je ne me suis pas posée la question très longtemps ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-18, 23:34 |
| Cette vidéo est très réussie ! |
|
| |
Angelika B. Beresford « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"
|
________________________________________ 2017-12-18, 23:52 |
| Merci beaucoup Maria ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2017-12-19, 09:30 |
| J'adore ! Les plans sont très bien enchaînés c'est superbe ! Je te donne un avis détaillé du truc en MP Encore merciiiiii ma chère Beresford (Tu sais que je suis toujours obligé de le recopier, j'arrive jamais à écrire ce nom de famille de tête ) |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-19, 09:34 |
| Merci beaucoup !!! Je suis très très très contente qu'elle te plaise ! Tu sais que le plus drôle, c'est que moi aussi ? Son nom est tiré d'un couple de détectives crées par Agatha Christie (eh oui encore elle ) mais j'ai du coup toujours de la peine à le retenir. Faut dire qu'elle est douée pour choisir des noms compliqué à retenir ! Mais tu verras, un jour tu y arriveras ! |
|
| |
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2017-12-19, 09:43 |
| T'aurais pu t'appeler Poirot c'était plus facile à retenir |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-19, 09:51 |
| Ouais j'aurais dû ! Mais au final ça aurait donné l'impression d'une Poirot assistante de Holmes ! Faut pas exagérer quand même ! Et puis surtout le couple de détectives faisait écho à Bernard & Bianca. Il faudrait se trouver un moyen mémotechnique. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-19, 10:19 |
| Tiens, j'ai changé mon profil avec de nouveaux gifs pour te remercier au début je voulais juste mettre "Juste une fois" mais c'était trop connoté |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-19, 10:38 |
| Oh mais les gifs de ton profil ! J'adore ! Tu sais qu'en plus il y a quelques jours j'imaginais trop une scène dans ma tête. La petite Katelyn cherchant un cadeau pour Sherlock pour le remercier de l'avoir sauvée du méchant clown et arrivant avec la même casquette qu'il avait dans le Monde des Contes ! Ben tu vois, j'y avais même pas pensé pour la connotation du "juste une fois" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|