|
+3Sasha Hale-Bowman Ali Nacer Danny Fenton 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-12-12, 00:39 |
| Je l'avais promis à Castiel... Le voilà Un header tout chaud pour cette team de fous (j'espère qu'il vous plaira ) (vivement notre premier rp de groupe ) |
|
| |
Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2017-12-12, 00:43 |
| OMG Opy j'en suis amoureuse crois moi Ça reflète tellement cette team de .. chasseurs un peu bizarre Encore merci de m'avoir fait un aussi beau cadeau et de faire partie de l'équipe Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-12, 00:44 |
| WOW C'EST BEAUCOUP TROP BEAU J'adore, je sais pas comment tu fais pour réussir à faire un aussi beau header avec tant de personnes Moi perso j'aurais désespéré, je suis pas douée quand ca grouille de monde sur un header J'adore, c'est beau pour les rétines |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-12, 01:37 |
| Je me manifeste aussi ici. Opy, c'est... HYPER MEGA SUPER BRILLANTISIMEMENT BEAU. :gnia: JE SUIS FAN. Et j'adore tellement les photos que tu as choisi! Sam et Dean, je les adore comme ça xD Merciii! J'ai hâte de faire ce rp aussi!! |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-12-12, 01:46 |
| J'étais curieux de voir Il est vraiment sublime ton Header Les personnes dessus ont vraiment de la classe |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-12-12, 13:11 |
| |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-12-12, 21:26 |
| |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-12-12, 21:51 |
| |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-12-12, 21:57
|
| C'EST TROP BEAU il déchiiiiiiire et puis la tête de Benji et à quel point Arthur à l'air de se forcer à rester en priant le ciel qu'on vienne le téléporter, c'est énorme |
|
| |
Rémi LePetit « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
• C'est de la farine Luci ...
• Ah non j'suis sur que c'est de la coke !
• Tu me fatigues ...
| Conte : Ratatouille | Dans le monde des contes, je suis : : Rémi le rat de cuisine
| Cadavres : 320
|
________________________________________ 2017-12-23, 20:20 |
| J'avoue je suis fan même si Rémi a l'air encore plus paumé que prévu Et mon Jaaaay |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Team Free Will ! |
|