« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
The sun loves the moon so much that he dies every night to let her breathe, and in return, she reflects his love. Instagram // Moodboard
Diane c'est la déesse Artémis, celle de la chasse et de la lune. Âgée, de plus ou moins cinq millions d'années c'est également la soeur jumelle du dieu Apollon et la fille de la titanide Mnémosyne. Plutôt farouche, un brin sauvage elle préfère généralement la compagnie des animaux de la forêt à celle des êtres humains, même si elle s'est quand même socialement améliorée depuis quelques temps. Elle est du genre à se carapacer le coeur et à essayer de tenir les gens à distance. Par crainte de s'attacher, de souffrir et pour éviter également qu'il ne leur arrive malheur. La méthode n'est pas forcément la bonne, mais c'est la sienne. Pour autant, une fois que l'on a réussit à percer ses défenses l'on découvre quelqu'un de loyale, prête à tout pour défendre ceux qu'elle aime. Espiègle, si elle se sent suffisamment à l'aise elle n'hésitera pas à taquiner. Diane, c'est aussi une empathe, ça veut dire qu'elle ressent les émotions des autres, et des fois elle aimerait qu'il y ai un bouton "pause" quelque part. Parce que non seulement, ça lui donne mal au crâne, mais en plus ça influe sur ses propres émotions même si généralement il n'y a pas trop de risques de la voir s'énerver ou fondre en larmes pour un rien, elle exerce au quotidien un excellent contrôle de ses émotions. Elle a eu une première relation avec le croque mitaine, qui a prit fin suite à divers malentendus. Ils se sont néanmoins, remit ensemble depuis l'été 2018. Ils ont eu un fils Phobos crée par Elliot dans la Mission Les Plaines de Vigrid présumé décédé dans Le Péché Divin, mais de retour bien vivant (et avec une tête affreuse) depuis La Douzième Heure
28/30 ans d'apparence
Olympienne
Hétérosexuelle
Célibataire
Storybrooke
Bras droit d'Olympe
Déesse
black pumpkin
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Frère jumeau. On pourrait écrire un roman afin de décrire leur relation que cela ne suffirait pas. Si elle est la lune, il est le soleil, si elle est discrète il est bruyant, si elle est modeste il est vantard. A la fois différent et complémentaire tout en étant similaire sur de nombreuses choses. Apollon, c'est son tout, son âme soeur au sens le plus littéral tout comme elle est la sienne. En tant que jumeaux, ils sont très proches et partagent un lien unique. Et si parfois, on a plus l'impression qu'elle se traîne un gros boulet au pied depuis des siècles les apparences sont trompeuses son affection pour lui est indéfectible.
PITCH K. BLACK
Compagnon. Il fallait au moins un homme pareille pour attirer son attention. Si leur rencontre peut parraître étrange, les sentiments qui en ont petit à petit découlés sont bien réels. Pitch, c'est l'amour de sa vie, le seul homme auquel elle s'est attaché. Et même après leur brève séparation d'un an, aucun autre individu n'a su le faire l'oublier. Avec la promesse de faire chacun des efforts, d'agir en tant que duo et non plus chacun dans leur coin à présent qu'ils ont décidé de poursuivre leur histoire ils s'aiment plus que jamais.
ARYANA CLOUD SANDMAN
Soeur. Il n'y a pas plus différentes que ces deux déesses mais c'est peut-être justement ces différences qui les rapprochent. Là où toutes les autres détestent ou jalousent la déesse de l'amour, Diane pour sa part n'a jamais éprouvé de tels sentiments à l'égard de sa soeur. Parce que oui, Aphrodite c'est sa soeur, peut-être pas celle du sang, mais celle qu'elle s'est choisis
PHOBOS
description du lien. Son lien avec son fils a mal démarré, remplie de colère ce dernier en voulait à tout le monde sa mère y compris. Si à l'époque, Diane aurait absolument tout donné pour que son fils la laisse assurer son rôle de mère, les choses ont depuis changés. Entre temps il y a eu le Cocyte, où elle l'a vu "mourir" sous ses yeux et aussi douloureux que ce soit, elle a fait son deuil pour finalement se rendre compte qu'il n'était en réalité pas si mort que ça. Si Aujourd'hui, Phobos souhaite ce qu'elle souhaitait avant, son schéma familial idéale est néanmoins très différent de celui de Diane.
JULES VERNE
Ami proche. Jules et Diane ça a surtout commencé par une prise de tête, avec des caractères pareils difficile de s'entendre et pourtant les querelles ont rapidement étés oubliés pour laisser place à une véritable amitié, il est d'ailleurs intéressant de noter qu'il est le premier véritable ami masculin qu'elle ait eu.
ELOISE A. ST-JAMES
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
(c) ad astra
Spoiler:
Je me lance dans la fiche de lien, parce que j'aime vivre dangereusement. Oui je sais, c'est pas accordé mais je m'en fou, c'est pour moi et j'ai pas réussi à trouver la fiche assortie si elle existe. Si je me tape encore une fois les 14 pages sur Bazzart je vais pleurer pour toute potentielle demande de lien, un petit mp fera l'affaire
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)