| Evénement Divin #29 {87} : Le Péché Divin [Fiche] | |
|
+12Sasha Hale-Bowman Lily Olyphant Sinmora Regina Mills Anna D'Arendelle Tara Duncan Anatole Cassini Diane Moon Adelaide Duck Fitzwilliam Darcy Eloise A. St-James Hadès Bowman 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-12-18, 17:47 |
| @Elo : Comme par hasard !!! @Sasha : Oui ! |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-12-18, 19:12 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-12-23, 15:23 |
| - Nora a écrit:
@Sasha : Oui ! Ouai mais comme c'est un PNJ, il sert à rien c'est la plante verte de la mission avec Aragorn et Beth |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2017-12-23, 16:43 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
|
________________________________________ 2017-12-23, 16:57 |
| C'est sur mais bon Steve il servira plus à rien à présent sauf s'il devient un PV |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-12-23, 19:25 |
| J'avoue, c'est compliqué de comparer Steve à Socrate en termes d'importance. |
|
| |
|
________________________________________ 2017-12-23, 20:26 |
| On est tout à fait d'accord la dessus |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2017-12-23, 20:37 |
| Ca dépend ce qu'on en fait. Socrate aujourd'hui est important, mais si on remet tout dans le contexte, c'était un banal perso lancé dans un rp de Elliot/Lily. Il n'a même pas débuté en mission comparé à Heimdall, qui lui a été créé pour l'intrigue. Et l'exemple le plus flagrant et récent : Cookie. Il a été juste un délire dans un rp Apollon/Jules et petit à petit. Donc oui, tous les pnj de base sont ordinaires. Et je reviens sur ma première phrase : ça dépend ce qu'on fait d'eux ensuite. Faut pas hésiter à les faire évoluer. Les pnj c'est un truc énorme. Et souvent ils sont même joués au final. Jules est sans doute un exemple typiquement flagrand de comment un pnj peut devenir quelque chose d'énorme. |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2017-12-23, 23:26 |
| Jules est avant tout un exemple du fanatisme congénital de Nat, c'est pas totalement pareil. |
|
| |
|
________________________________________ 2018-10-16, 19:01 |
| Du coup on saura jamais si Pan à tenu sa promesse envers Didi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |