Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-12-05, 23:11 |
| Que dire... ? Je ne suis pas très douée pour les discours >< Je préfère poster des bêtises sur Facebook avec des Piou piou Cette communauté est devenu une seconde famille Encore plus depuis quelques mois où j'ai appris à encore mieux connaitre certains d'entre vous. C'est toujours un plaisir de discuter avec vous, de rp avec vous et de construire tout ça avec vous. Cette année 2017 n'aura pas été des plus facile sur le plan IRL et IRP. J'ai connu des hauts et des bas mais grâce à votre présence j'ai su remonter la pente Bon c'est pas encore l'éclate tous les jours mais sans vous ce serez pire Donc joyeux forumversaire |
|
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-12-06, 09:10
|
| Oph j'suis vraiment content d'avoir pu apprendre à te connaitre réellement ces derniers mois, tu es formidable, joyeux anniversaire |
|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-12-06, 10:18
|
| |
|
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-12-06, 17:23 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|