Comme pour tout le monde, il y a eu des hauts et des bas. Et sans doute était-ce, les demandes de stage qui s'enlisaient, ou bien le fait que les vacances à s'ennuyer dans un trou paumé ça aide pas vraiment, bref j'ai eu quelques doutes, et l'impression de ne plus vraiment me sentir à ma place quand on déprime malheureusement on déprime sur tout. Pour autant, impossible de partir. Parce que même quand ça va pas, il y a toujours des gens pour vous tirer vers le haut. Alors merci à vous d'être là, merci à vous d'exister, et merci d'être ma petite bulle de bonheur
Quitte à faire des remerciments : Merci à Seb et Licia d'être des ships du tonnerre je pense sincèrement que je n'aurais pas pu rêver mieux pour Anna comme pour Aster
Merci à Nanis d'incarner le meilleur jumeau de la terre, de la galaxie et de l'univers (qu'il en profite, monsieur grosse tête ça sera pas tous les jours comme ça
)
Merci à tous ceux qui se sont prêté au jeu du calendrier de l'avent, et tous ceux qui s'y prêteront encore que ce soit en tant qu'invité ou participant. C'est ma première animation en solo, et c'est pas vraiment mon domaine de prédilection on va dire, alors un grand merci à vous tous de jouer le jeu ça me fait hyper plaisir
Merci à tous mes partenaires rps tous personnages confondus de me faire rêver
Merci également à tous ceux avec qui j'ai pu construire un lien fort en mission, que ce soit pour Didi, Anna, ou Pinpin
Il y aurait encore une foule de choses à dire, et j'ai sûrement oublier des personnes dans mon pavé, c'est pour ça que j'aurais dût faire un truc plus général
Je suis pas la plus expansive des nanas, donc je vais m'arrêter là avec un dernier merci aux personnes qui quand ça ne va pas, sont toujours là pour m'écouter
Bon anniversaire (avec un jour d'avance) à Disney Rpg et on se retrouve en 2018