| Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe | |
|
+13Hermès *Violette Parr Balthazar Graves Eulalie Diane Moon Jules Verne Sherlock Holmes Dyson R. Parr La Bibliothécaire Lily Olyphant Arthur Cane Eloise A. St-James Socrate LeChat 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-01-20, 07:17 |
| Vous auriez pu passer par là plutôt que de vous ennuyez à chercher quelqu'un pour l'Asbru |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-01-20, 09:11 |
| Ben non, parce que attention... ça ne nous aurait pas amené à notre époque, mais à l'époque de Titania. C'est un couloir très dangereux... on l'a vue dans la mission où on l'a utilisé, c'est à prendre avec de très grandes précautions... Mais ça n'aurait pas marché, car la Bibliothèque de Titania n'existe plus aujourd'hui... |
|
| |
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-01-20, 13:12 |
| Ces derniers temps, Dyson et Violette sont allés dans la bibliothèque pour embêter Socrate et pour lui gueuler dessus, Cookie a volé un journal à Socrate pour Héphaïstos... j'aime cet endroit Tout ça pour dire que comme on la voit de plus en plus, je pense qu'on en saura plus très vite Dyson passe du temps au gymnase avec Cookie maintenant, est-ce qu'il aura le droit d'y lire durant les pauses ? |
|
| |
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2020-01-20, 23:11 |
| Ca doit être dangereux tout ça quand même. On va enfin apprendre comment la Bibliothéque d'Alexandrie a cramé Certainement Héphaistos et Hermès qui jouaient à cache-cache dans la Bibliothèque avec une bougie à la main et y'en a un qui s'est planqué derrière la porte " Bibliothèque d'Alexandrie" Blague d'histoire |
|
| |
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
|
________________________________________ 2020-01-20, 23:13 |
| MDR j'adore c'est Hermès qui avait la bougie |
|
| |
Bellatrix Drakkar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ah. Ah. Ah. Je vais t'arracher le coeur.
| Conte : La Belle aux Bois Dormants | Dans le monde des contes, je suis : : Maléfique
| Cadavres : 273
|
________________________________________ 2020-01-20, 23:15 |
| "Oups. J'ai fait tombé la bougie. Tu m'as poussé!" |
|
| |
|
________________________________________ 2020-01-20, 23:17 |
| "Pas du tout tu es tombé tout seul c'est toi qui as eu peur !" |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-01-20, 23:39 |
| Et tout le reste de l'Olympe qui facepalm et prétend ne pas connaitre les deux compères qui font des conneries, je vois bien le délire. |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-01-21, 06:29 |
| Les "deux compères" ? Tu crois que Apollon était où ? Et Hadès? y'en avait un qui cherchait au mauvais endroit. Il a confondu le mot "Bibliothèque" et "Plage" et un autre qui s'est évanoui en essayant de passer une porte sans l'ouvrir. Je vous laisse deviner qui est qui |
|
| |
La Bibliothécaire « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 469
|
________________________________________ 2020-01-21, 23:14 |
| Il doit avoir de sacrés soucis d'audition pour confondre "bibliothèque" et "plage". |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|