| Calendrier de Noël de la choupi ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-01, 13:40 |
| C'est un fait avéré et vérifié : je me lance toujours dans des projets de dingue au plus mauvais moment. J'y peux rien, c'est pathologique. Et comme je m'efforce de tenir au mieux mes promesses, je ne pouvais décemment pas me défiler. Partiels ou pas partiels. Du coup, chose promise chose due, voilà un calendrier de l'avent rien que pour toi ma Jezou En espérant que mes 24 petits cadeaux te plairont. Que je t'explique un peu le schmilblick : chaque jour je posterai un lien qui mènera vers le calendrier "interactif". Pour voir le cadeau, il faudra que tu cliques sur un élément du calendrier (qui sera illuminé pour que tu vois où cliquer) ! Si tes neurones fatigués par les révisions n'ont pas tout suivi, crie au secours
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-01, 13:41 |
| case du 01/12
Le cadeau est pas trop de saison, mais c'est pour mettre un peu de chaleur au fond de ton cœur |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2017-12-01, 13:45 |
| Oh la classe !!! Ah je surkiffe ça !!! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-01, 13:53 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-01, 14:00 |
| @Seb : merciii ! J'ai galéré pendant deux soirées avec les codes, mais ma persévérance a payé @Choupi : heureusement que j'ai une bonne connexion internet, sinon ta tonne de gifs aurait tout fait buguer Contente que ça te plaise autant ! Je me suis éclatée à le faire et à rajouter tous les détails (d'un côté fallait au moins 24 éléments ). Je tiens à préciser que c'est Blake qui a insisté pour rajouter la dinde de Noël Oh mais pique donc, j'ai travaillé avec les dimensions de ton écran exprès pour ça Et de rien ma choupi, avec tous les cadeaux que tu me fais je devais bien te rendre la pareille |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2017-12-01, 14:03 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-01, 14:07 |
| Je me disais aussi, la dinde au pied de Blake c'est pas là par hasard Ca pouvait venir que d'elle Mais mais oui mais là je suis en train de défaillir et les mots me semble pas assez fort alors je suis aller chercher les gifs en renfort Ahah je m'en doutais, mon petit génie Et de rien pour tout les cadeaux, c'est parce que je te n'aime d'amour *Va trouver un truc original de son coté * Et je suis d'accord avec Nanis, non seulement c'est splendide mais le concept est énorme |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-12-01, 14:35 |
| Bordel, qu'est-ce que c'est beau et bien fait Bravo !!!! Et le calendrier avec les cases, c'est énorme !! *a cliqué dessus pour voir * |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-01, 14:45 |
| @Nanis : oww merci :rougie: @Choupi : t'as dit "génie", je savais que tu craquerais un jour et que tu l'avouerais @Opy : merci beaucoup petite coquinou curieuse |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-12-01, 17:28 |
| Ah bon j'ai dis ca ? Je parlais surement de moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |