Aujourd'hui est le premier jour du dernier mois de l'année et mine de rien, c'est pas rien.
Je vais faire un peu dans l'exceptionnel, parce que j'aurai pu attendre le jour de l'anniversaire du forum, le réveillon de Noël ou encore le nouvel an. Mais je me connais très bien et j'ai une mémoire équivalente à celle de Dory.
Alors j'ai décidé de poster ce message aujourd'hui, je brise les codes !
Je suis là depuis un moment maintenant même si parfois, j'ai l'impression que ça ne fait que quelques semaines. Le temps passe à une vitesse folle. Je vous le dis tout de suite je ne suis pas très douée pour les posts plein d'émotions, je me perds dedans et je finis par écrire n'importe quoi, je fais l'effort rien que pour vous.
Ces deux dernières années ont été très fortes en émotions de mon côté, autant pour me tirer vers le haut que vers le bas et je pense que je ne suis pas la seule à être dans ce cas. Je me suis posée énormément de questions, j'ai énormément douté et il y a eu des moments où je n'étais plus présente et parfois même contre ma volonté. Mais même si c'était la folie, j'ai toujours pu compter sur vous quoi qu'il arrive. Si parfois il est difficile de parler de certaines choses aux personnes IRL, j'ai toujours su qu'ici, je pouvais tout déballer, sans crainte ni appréhension. Et ça fait un bien fou de savoir qu'on peut faire confiance à des personnes à ce point.
Je ne vais pas dire que j'ai déjà discuté avec chacun d'entre vous parce que ce serait faux, mais rien que votre présence m'a fait le plus grand bien. C'est toujours le cas d'ailleurs !
Je sais aussi que tout n'est pas toujours parfait sur ce forum mais ce sont aussi ces moments où nous ne sommes pas tous d'accord qui en font ce qu'il est. Certains sont partis, puis revenus, d'autres sont toujours là depuis le début mais je nous vois comme une énorme famille et, franchement, qui a déjà vu une famille sans la moindre embrouille ?
J'espère simplement que tous autant que vous êtes, vous prenez autant de plaisir que moi à vous connecter ici, à discuter avec les personnes que vous appréciez et à faire des rps tous aussi magnifiques les uns que les autres.
Je ne parlerai pas des fois où j'ai pu rencontrer certains d'entre vous en vrai... Quoi que si, parce que j'ai pu vivre ma première journée à Disney grâce à vous et qui sait si j'y retournerai autant maintenant sans cette première fois !
Parce que c'était magique, c'était trop bien, puis je veux le refaire dès que possible et surtout rencontrer d'autres personnes encore ! Pour ceux que j'ai déjà vu, c'est toujours un moment unique de pouvoir passer un moment en votre compagnie et je me sens toujours toute bizarre une fois que je dois vous laisser. Mais le manque n'a pas le temps de s'installer (pas trop) puisque je sais qu'ici je peux vous retrouver !
Je ne voulais citer personne dans ce message parce que je sais que vous vous reconnaîtrez et même si vous ne vous reconnaissez pas, vous êtes aussi concernés, puisqu'on fait tous Disney RPG.
(c'était too much comme phrase ?
)
En tout cas, je voulais que vous sachiez que si je vais fêter Noël avec une partie de ma famille dans quelques semaines, je penserai aussi fort à vous tous, parce que vous êtes un cadeau qui se renouvelle depuis presque 4 ans maintenant.
Je vais juste terminer en disant que je vous aime très fort et que j'espère que 2018 sera une année où on aura encore beaucoup de ships, beaucoup d'amitié, beaucoup de rire, beaucoup de folie et beaucoup d'amour !!!