| TOPO : L'intrigue divine & titanesque en 2018 ! | |
|
+2Sasha Hale-Bowman Hadès Bowman 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2017-11-26, 22:56
|
| 08 Janvier 2016 - 10 Janvier 2018 Intrigue Titanesque - Fin du première Cycle
Rendez-vous bientôt dans "Ombres & Poussières". En attendant de découvrir la prochaine mission divine & titanesque, le 10 janvier 2018, je vais commencer par vous proposer à la suite un petit topo qui concerne tous les groupes du forum, dont principalement les groupes divins.
L'intrigue divine en janvier comptera 30 missions ! Depuis son lancement, on vous a proposé plusieurs intrigues dérivés. La première a été celle du "Fish Twins" débutée dans "Les Petits Secrets d'Hippolyte" en janvier 2015 & la seconde a été l'intrigue "Titanesque" débutée dans "Les Plaines de Vigrid" en janvier 2016.
Il y a quelque mois de celà, dans la mission "Par delà les Mers", on a débuté une nouvelle branche de l'intrigue divine, à savoir : "Le Hollandais Volant". C'est une intrigue Pirate qui sera directement attachée à l'intrigue Titanesque. Vous en avez découvert les prémices dans notre mission de l'été, mais aussi dans "Le Péché Divin" qui vient de s'achever. L'histoire qu'on vous contera dans cette intrigue sera celle du Commandant Pan & d'Argos. Ce dernier étant un géant transformé en bateau qui porte le nom du "Hollandais Volant". Un premier post vacant lié à cette intrigue arrivera prochainement et sera celui du bras droit de Pan, à savoir le personnage de Beth que vous avez pu découvrir dans la mission d'octobre.
Comme vous pouvez vous en douter, vue le nom du Commandant, il y a de très fortes chances qu'il ait un lien avec une île qu'on connait bien, à savoir : Neverland. Ce n'est pas un nouveau crossover qu'on vous proposera dans les mois à venir entre Neverland & l'intrigue divine, mais quelque chose de totalement nouveau. En parlant de ça, voici un petit topo des trois nouveautés prévues en 2018 et touchant l'intrigue principale.
- Le conte de La Petite Sirène sera proposée cette année dans une toute nouvelle version. Elle prendra en compte tout ce qui a déjà été fait dans les missions "Fish Twins", mais il y aura une nouvelle trame directrice. Les personnages de ce conte arriveront également cette année et seront par conséquent mis en postes vacants. | Cette intrigue sera notre intrigue Pirate, dérivée de l'intrigue divine.
- L'aventure de Vaiana & des Explorateurs débuté dans "La Promesse de l'Aube" en janvier 2017, se poursuivra l'an prochain. Elle sera liée à l'intrigue divine & non plus Titanesque. On en apprendra un peu plus sur ce peuple de voyageurs, et on découvrira également de toutes nouvelles contrées. Un lien avec l'intrigue Titanesque est également prévu, afin de poser les bases d'un nouveau cycle qui débutera avec la mission de janvier.
- SPOILER quelque chose de tout nouveau débarquera très très bientôt et sera lié à une partie de l'intrigue Titanesque encore totalement inconnu à ce jour. SPOILER
Jusqu'à présent, toutes les missions divines & titanesques de Disney Rpg étaient réalisés par Nat & moi même. En 2018, on accueillera un troisième maître du jeu dont le nom n'a pas encore été évoqué, et qui s'occupera d'une des nombreuses branches de notre intrigue principale.
Il reste beaucoup d'informations à vous communiquer et de choses à découvrir, mais cela se fera petit à petit au fil de nos posts sur le groupe facebook, et aussi au fil de nos missions.
Si vous avez des questions, vous pouvez les poster à la suite. Sinon, rendez-vous le 10 janvier 2018 dans la 9ème mission Titanesque & 30ème mission Divine : "Ombres & Poussières".
|
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-11-26, 23:02 |
| Hoouuu ça promet, j'ai hâte de voir tout ça se mettre en place Oui c'est pas une question, je sort |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2017-11-26, 23:03
|
| Ca marche quand même ! |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2017-11-26, 23:14 |
| Bon. J'ai trop hâte. Voilà, ça, c'est dit. Mais ça donne trop envie en tout cas ! Je suis curieuse pour le 3ème MJ ! Et aussi pour la branche inconnue qui va se lier à l'intrigue Titanesque ! Puis en tant que grande fan de Vaiana, je suis impatiente de voir ce qui va être fait ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-26, 23:22 |
| Moi je veux voir ce qui va être fait pour Ariel Et j'espère gagner une place pour la prochaine mission |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-11-27, 01:22 |
| Moi je veux une place pour la prochaine mission Et ça promets du grandiose |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2017-11-27, 07:56
|
| Alors on a deux places pour la prochaine mission. Lily me dit qu'elle veut un gâteau à la cacahuète. Qui dit mieux ? |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-11-27, 08:48 |
| |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-27, 10:42 |
| Athéna elle fait des bons gâteaux au chocolat, elle peut tenter celui à la cacahuète |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| TOPO : L'intrigue divine & titanesque en 2018 ! |
|