Jack Overland « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 632
|
________________________________________ 2017-11-25, 05:51 |
| |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-25, 14:38 |
| Cette vidéo est très jolie loulou et c'est marrant parc'e qu'a certain moment on aurait cru qu'ils étaient dans la même pièce ( la scène du livre) Et j'aime bien le passage ou jack frappe quelqu'un et qu'Alexis le regarde en mode " wtf" ce passage est super bien trouvé aussi Et celle de la boite aussi! Tu as fais du bon boulot |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-11-25, 20:54
|
| Bah comme dit cet aprem en en live ELLE DECHIRE TROP CETTE VIDEO (je vais juste plus oser en faire pour mes ships ou mes liens parce que je vais me sentir nulle tellement elle est bien agencée et tout ) |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2017-11-25, 23:23
|
| Mon dieu, Alexis a un cri du coeur : Jack je t'aiiiiime :makingout: Sérieux j'en peux plus de la regarder encore et encore Tu me drogues à notre ship, c'est as bien ça, tu le sais Lou ? La musique est parfaite, les morceaux sont trop trop bien choisis, ils sont trop beau et trop mignon, breeeeef je t'aime pas de la même manière qu'Alexis aime Jack mais presque tout autant en tout cas Même si j'avais vu une avant première y'a quelques semaines, la surprise était totaaaal le jour J Tu m'a égayé toute le journée punaise *file continuer d'écrire leur RP et regarde de nouevau la vidéo * |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|