| Flottons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! *-* | |
|
+3Robyn W. Candy Hadès Bowman The Doctor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-11-22, 14:23 |
| |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2017-11-22, 14:41 |
| Vous savez que vous faites très peur ? Cette mission n'est pas censée se dérouler en petite tenue et porte-jarretelles ! Mais ce heaaaader !! Je suis tellement fan de l'ambiance, des couleurs, de ce qui est écrit dessus !! (la phrase de Sweeney Todd ) Et je trouve que ça fait vieux poster déplié, c'est génial comme effet !! Je ne dirais rien sur la drôle d'expression de Balthazar dessus, mieux vaut que ça reste privé n'est-ce pas Even ? En tous cas MERCIIII !! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-11-22, 16:17 |
| Ooooh la déception! Moi qui pensait que tout le monde allait finir en sous-vêtements ! Pour ce header, j'ai fait l'effort incroyable d'écouter en même temps que sa conception la BO de Sweeney Todd Chose que j'évite de faire en général, si je veux pas me retrouver à chantonner "Green Finch and linnet bird" sans arrêt Devine ce que j'entends passer en boucle dans ma tête depuis hier soir? Non c'est bon, personne veut savoir la terrible réalité concernant les pensées lui traversant l'esprit sur ce header Et de riiiiien ! D'ailleurs comme j'avais dix mille choses à faire aujourd'hui, j'en ai profité pour en faire un autre ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2017-11-22, 18:24 |
| Roh qu'on est beau là-dessus |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2017-11-22, 21:41 |
| J'allais le dire. On a trop la classe !! En voyant ce header, je suis partagée entre une terreur profonde (trop de clowns dessus ) et une admiration sans borne. Il est tellement stylé, original !! Et le clown il a la main posée sur Sherlock ! C'est pour ça qu'il a l'air tellement tendu ! Ooooh et mon Balthy il a son rasoir en main ! C'est vraiment trop trop magnifique !! Et le grand clown tout derrière me fait penser à un décor de maison hantée dans une fête foraine, je sais pas pourquoi ! O_o |
|
| |
Eulalie « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"
"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."
♡
| Conte : Famille Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy
| Cadavres : 3614
|
________________________________________ 2017-11-22, 21:42 |
| |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2017-11-22, 22:11 |
| Faut toujours voir le côté positif de la chose ! |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2017-11-23, 10:28 |
| Il est juste magnifique, félicitations |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Flottons tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ! *-* |
|