Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2017-11-13, 07:14
|
| Joyeux Noël très stylé et tout en tirage de tronche pour Caroline |
|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2017-11-13, 07:46
|
| Ca fait Sherlock ! Merci !!! |
|
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
|
________________________________________ 2017-11-13, 07:52
|
| Mais grave !! Moi aussi je trouvais et à chaque fois que je regarde vite fait j'ai l'impression quenelle à une pipe dans la bouche |
|
Isaac Ormebrun « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Sherlock est un vieil ami.
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2017-11-13, 08:23 |
| Hééééééééééééééé MA CASQUETTE ! T'as payé les droits? :o :o :o Excellent avatar qui n'a été attiré par mon oeil que par Mc Solar... Madelaine de proust qui s'est enchainé avec les Minikeums dans ma tête. Je te hais profondément Fanny, de me faire sentir vieux, et de me faire comprendre que ma jeunesse s'échappe de jour en jour ! |
|
|
________________________________________ 2017-11-16, 23:30
|
| Mais MC Solar je l'aime d'amour Désolée de te faire sentir vieux Mais en même temps... si t'ai vieux, j'y peux rien *cours loin pour éviter les lancés de briques* |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|