| It's early morning, the sun comes out. Last night was shaking and pretty loud... :red: | |
|
+3Sebastian Dust Elliot Sandman Hadès Bowman 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2017-11-12, 10:28 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2017-11-12, 10:30
|
| Oooooh. C'est beau ! Aussi bien la créa que le mot. Tu nous fait rêver aussi. Enfin à moi. A Even je ne sais pas si ça sera toujours le cas. Tu lui as porté un coup fatal avec ton message. Ben oui... @Even : Oui oui, un coup fatal. Mais bon faut que tu fasses avec, elle m'a cité en premier ! Je la fais plus rêver que toi ! Mouahahaha ! Elle l'a avoué publiquement, elle préfère Hadès à Robyn. |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2017-11-12, 10:33 |
| Eh Seb. Hadès n'est pas sur le wallpaper, Robyn, si. Après je dis ça, je dis rien ! Je pouvais pas vous citer tous les deux en même temps, sinon je l'aurais fait. Il cherche toujours la petite bête celui-là. Du coup je crois que je vais éditer et mettre Even en première ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2017-11-12, 10:39
|
| Je peux pas mettre Lily et Anatole dans tout ça, ils aiment bien Robyn. Attends, je vais ajouter Hadès sur ton wall. |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-11-12, 13:45 |
| C’est franchement canon ! désolée de lire que ça s´est fait dans une mauvaise passe, mais en tout cas c’est beau ! playground love |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2017-11-12, 13:49
|
| Oooooh mamouuuuuur J'aime pas quand t'es dans les mauvaises passes et ce qui te cause les mauvaises passes Maiiiiis je dois bien avouer que tu es joliment productive quand tu es triste C'est trop trop beau, à la fois dark et poétique c'est magnifique |
|
| |
Kara Walters « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je serais toujours là pour toi lena.
| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey | Dans le monde des contes, je suis : : ortensia
| Cadavres : 854
|
________________________________________ 2017-11-12, 14:27 |
| |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-11-12, 17:32 |
| Héhé J'approuve encore une fois le choix des paroles... C'est... Waouh Sérieux, c'est juste sublime! C'est une beauté fatale! Et je dis ça alors qu'il y a Anatole et Lily sur les genoux d'Elliot Donc c'est pas rien La couleur de la robe Robyn punaise Je suis amoureuse, elle est trop belle comme ça! Et c'est trop mignon ! Ne t'inquiètes pas, je sais que même si le nom de Seb apparaît en premier, j'ai bien plus d'importance que lui à tes yeux Allez, dans un peu plus d'un mois je nous en débarrasse et on pourra enfin vivre notre amour au grand jour |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2017-11-12, 18:22 |
| Merci beaucoup tout le monde ! @Mamour : j'adore ton vava, il est tellement ambiance Noël !! @Even : Ooh il me tarde tellement !! J'ai fait de la place dans la cave, tout est prêt pour l'y enfermer ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-12, 19:11 |
| Si moi aussi je savais faire d'aussi beau Wall pour mon ship *nulle en wallpaper* C'est trop beau natnout Les tons, les détails, tout est absolument sublime et délicieux pour les yeux Tu me donne envie de grapher xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | It's early morning, the sun comes out. Last night was shaking and pretty loud... :red: |
|