| Joyeux Noël } Dyson, Alex et Wine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2017-11-09, 21:15 |
| Bon alors j'ai tripé sur Tom Holland et ses photoshoots barrés donc t'en a trois Mais ça ne veut pas dire que j'aime moins Alex et Wine
|
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-11-09, 21:16
|
| OMG c'est génial j'adore merciii |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-09, 21:19 |
| OOOOOOH! Ils sont trop bieeeens! Ceux pour Dydy sont trop drôles! Si j'arrive à trouver un site pour mettre un avatar tournant, je l'ajouterai! |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
|
________________________________________ 2017-11-09, 21:30 |
| Suis contente si ça vous plait les gens C'était très drôle à faire je dois avouer |
|
| |
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2017-11-09, 21:58 |
| Aaaah génial merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-10, 01:21 |
| Y'a Alex qui a l'air de ce demander ce qu'il fou là Les autres sont trop bien Jayjay |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-10, 01:31 |
| C'est parce qu'il aime pas Noël, du coup il fait sa tête de tueur et il se demande pourquoi on lui a mis un bonnet de Papa Nowel. |
|
| |
✮
✮
| |
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Joyeux Noël } Dyson, Alex et Wine! |
|