| Merry Christmas on Disney RPG | |
|
+5Jamie Skyrunner Jean-Balthazar Trapp Wine RedHeart* Dyson R. Parr Sebastian Dust 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-11-09, 20:13 |
| Alors... Ce header est un peu particulier puisqu'il représente une partie extrêmement importante du forum pour moi désormais. Depuis quelques mois il existe une conversation skype (une idée de Cyril) où quelques valeureux membres se retrouvent le soir toute la journée et la nuit en fait (XD) pour discuter de tout, de rien, mais surtout partager. Partager les accords, les désaccords, les joies et les peines, les idées et les envies, quand ça va ou que ça ne va pas... Parce qu'ils forment un noyau "solide" de liens, de soutien et de grandes rigolades. J'ai pu rencontrer des personnes formidables et enfin échanger avec elles, alors que sur le forum je n'avais pas eu cette occasion. Dernièrement, ce groupe de petits soldats vaillants s'est cotisé pour m'offrir un sacré cadeau. Je ne saurais comment les remercier (mais je vais trouver ) et j'ai très très très hâte qu'il arrive En attendant, je créate un peu pour essayer de les remercier un minimum Du coup, un "petit" Header de Noël avec les personnages : d'Alex, Wine, Evie, Park, Maria, Anya, Dyson & Oph (et mon tigrou dans un coin XD) Joyeux noël tout le monde |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-11-09, 20:16
|
| ET CE HEADER EST BEAUCOUP TROP BEAU (surtout Anya elle est vraiment ultra réussie, c'est fou) ((je veux bien l'avatar juste avec elle )) |
|
| |
Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2017-11-09, 20:20
|
| J'avoue Anya est très réussie, comme dit sur Skype, et comme dit sur Skype, tout le header est très réussi, et comme dit sur Skype c'est trop touchant et trop vrai, et trop beau ce que tu dis Merciiiii |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-11-09, 20:31 |
| |
|
| |
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2017-11-09, 20:32 |
| Je foooonds c'est trop beau :gnia: C'est super mignon d'avoir graphé ce petit bijou Vous êtes tous des amours sur cette conv', je vous remercie pour les discussions interminables sur des sujets tous plus insolites les uns que les autres, les déclarations d'amour enflammées et les bons fous rire à une heure du mat' |
|
| |
Jean-Balthazar Trapp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Laisse moi faire quelque chose pour toi pour une fois...*
*bug...*
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack et les légendes urbaines | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils du Père Fouettard
| Cadavres : 686
|
________________________________________ 2017-11-09, 20:35 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-11-09, 20:35 |
| |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2017-11-09, 21:11 |
| |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-11-09, 21:55
|