Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2017-11-09, 01:12 |
| |
|
Lance G. Whiteknight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La légende arthurienne, Robin des bois | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac & Frère Tuck
| Cadavres : 113
|
________________________________________ 2017-11-09, 01:21 |
| |
|
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2017-11-09, 03:58 |
| Je ne suis pas aussi talentueuse que toi pour les créations Mais pour te remercier pour le magnifique vava d'Ali Merciii beaucoup Parce que je reçois rarement des cadeaux, je te remercie pour ton cadeau avec deux vava pour Joanne. |
|
Joanne F. Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
WHAT A WICKED
GAME TO PLAY
I'm always ready for a war again, go down that road again. It's all the same, I'm always ready to take a life again. You know I'll ride again. Who gon' pray for me ? Take my pain for me ? Save my soul for me ? 'Cause I'm alone, you see. If I'm gon' die for you, gon' kill for you.
THEN, I'LL SPLIT THIS BLOOD FOR YOU
| Conte : AHS. | Dans le monde des contes, je suis : : Une sorcière de Sαlem.
| Cadavres : 72
|
________________________________________ 2017-11-10, 18:08 |
| Contente que cela vous plaise Oh, merci beaucoup Ali pour joanne ! Je suis fan du premier !! |
|
Wine RedHeart* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« I warn you child... If I lose my temper, you lose your head ! »
LET THE SKY FALL
WHEN IT CRUMBLES
WE WILL STAND TALL
FACE IT ALL TOGETHER
| Conte : Alice au pays des merveilles. | Dans le monde des contes, je suis : : la Reine Rouge de Coeur.
| Cadavres : 150
|
________________________________________ 2017-11-10, 19:36 |
| Ohlalaaa que c'est beau Merci beaucoup Opy |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|