N'est-ce pas mes jumeaux préférés ! S'écria Candice en voyant Derek et Duncan assis à une table en terasse du restaurant familial des Brooke. L'ancienne poisson ne prit pas la peine de sortir des menus ou un bloc-note, sachant parfaitement les habitudes des jumeaux.
Salut Candice ! Répondirent-ils tous deux en coeur, en levant les mains pour les taper dans celles que Candice levaient.
Encore un marathon des restaurant de la ville ? Tout le monde avaient ses traditions, Derek et Duncan en avaient certainement un millier, et aucune d'entre elles ne pouvaient vraiment être qualifiées de traditionnelle. L'une des raisons pour lesquelles Candice adorait ces tornades surdouées, ils étaient marrants (et elle avait tout à fait remarqué ce qu'il se passait entre eux et son neveu, perspective qui lui plaisait, sans surprise, beaucoup).
Tout à fait !
Une salade avec plein de pomme de terre au Subway !
Des oeufs brouillés et du bacon au Granny's !
Des frites au Macdo !
Un hamburger au Roni's Bar !
Le plat préféré de James ici !
Une pizza au Comics Burger !
Un cupcake chez Amelia's !
Un éclair au chocolat chez Robyn !
Et un café à Starbuck !Candice eut un petit rire avant d'ébouriffer les cheveux des rouquins. Si le menu avait l'air en effet appétissant, il restait impressionnant, même pour quelqu'un qui aimait autant manger comme Candice. Jamais elle ne serait capable de manger autant.
Je suis pratiquement certaine que le Professeur Xavier vous ferait entrer chez les X-Men, juste grâce à votre estomac sans fond.Une blague, mais qui rendit les Tweedles très fiers de l'entendre.
Ce serait trop cool !
J'espère qu'on pourra le rencontrer !
On te fera visiter le manoir des X-Men !J'adorerais ! Vous aviez pas besoin de me lister tout ça, je connais par coeur votre menu à force. Je vous apporte tout ça les garçons.Merci !Vous êtes seuls aujourd'hui ? Interrogea-t-elle. Ce n'était bien sûr pas la première fois, il se tenaient très bien compagnie l'un et l'autre, mais bien souvent, ils venaient manger avec quelqu'un.
Oui, on voulait manger avec December, mais elle veut pas trop manger ces derniers temps, répondit tristement Derek.
Candice haussa les sourcils. Bien sûr, elle savait qui était December, grâce à Jefferson d'abord, puis par les jumeaux eux-mêmes. Bien que Candice n'ait pas eu l'occasion de beaucoup la fréquenter (il fallait dire que lorsqu'elle était avec Jefferson... ils étaient bien souvent trop occupés ensemble pour rencontrer ses proches), elle savait que tout ce petit monde l'appréciait. Ce qu'elle ne savait pas en revanche, c'est que cette December était loin d'être au top de sa forme. Mais voilà un point commun qu'on pouvait lui accorder avec les Tweedles. L'énergie positive de Candice était contagieuse.
Lorsque son service se termina, elle s'était alors arrangée pour faire venir December dans une pâtisserie qui, en fouillant ce qu'aimait la lapine, pourrait lui plaire. Elle avait le choix entre celle d'Amelia et Robyn, elle s'était dirigée vers la plus proche.
Il ne fallait pas se mêler des histoires qui ne nous concernait pas... sauf pour Candice, manifestement. Un cupcake, une tasse de thé et le sourire de Candice sauront, à coup sur, ouvrir le coeur de la lapine.
Candice FT. December || joyful tea