| Il était une fois dans l'Ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-10-28, 22:26 |
| |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2017-10-28, 23:21 |
| En voyant le titre du sujet, mon coeur s'est accéléré de façon incontrôlable. Non mais j'aime trop ce genre de surprise !! J'ai bien fait de me connecter vite fait après le film ! MERCI MERCI MERCIIIIII !!! Ils sont tellement beaux que je ne sais pas lequel je préfère ! Vraiment, merciiii !! ça va pas m'aider à calmer mon fangirlage mais on s'en fiche, on n'est plus à ça près ! Quant à ceux de Merida, wouahooo elle est trop trop belle comme ça ! |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2017-10-29, 01:17
|
| Oh j'adore les vavas Merida Et celui du far west me fait délirer |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2017-10-29, 01:57 |
| Le fangirlage, c'est bon pour la santé de toute façon Un jour ça sera scientifiquement prouvé Mais de riiiien! Perso j'ai une préférence pour le premier vava de Hope, je suis fana de sa coupe de cheveux absolument énorme! Ah et sinon un petit nouveau vient s'ajouter discretos Et on est d'accord Anya, celui en mode cow boys est un gros délire |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-29, 02:21 |
| JE LE SAVAIS QUE JULES ETAIT UN COW BOY QUI ALLAIT SUR LA LUNE ! Vous me croyez pas, voici la preuve formelle ! Sinon les vavas de Mérida sont grave sexy et bien fait Et ce dernier vava ship est trop beau |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2017-10-29, 08:15
|
| ENORME !!! Ah le second de Merida !!! Mais wouah !!! |
|
| |
Jules Verne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Happiness is only real when shared. ❞
| Cadavres : 1977
|
________________________________________ 2017-10-29, 09:47 |
| Aaaaaah celui-ci est tellement, tellement, mais tellement trop génial, punaise !!! On dirait qu'ils se tiennent, c'est trop bien fait !!! Ca fait au moins cinq minutes que je le contemple ! C'est quoi le décor derrière eux ?? Ca serait pas Paris par hasard ? MERCI ENCORE !!! @Jez : eh ben voilà tu avais bien trouvé le truc ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Il était une fois dans l'Ouest |
|