|
+5Hadès Bowman Regina Mills Eloise A. St-James Sasha Hale-Bowman Hope Bowman 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2017-10-23, 18:52
|
| @Marjo : si tu veux te faire spoiler "Par delà les Mers" : - Spoiler:
Dans "Par delà les Mers", on découvre l'histoire d' Argos, mais aussi du capitaine du Hollandais Volant, qui s'appelle "Pan". Le dieu Pan ? Je te conseil de lire la fiche dont je viens de te mettre le lien en cliquant sur "Argos", qui te dévoilera une grande partie de ces deux nouveaux personnages. On y apprend entre autre que Argos est un géant puni par les Titans qui a été transformé en bateau (l'actuel bateau qu'on nomme "le Hollandais Volant" - celui de Davy Jones dans les précédentes missions) et on découvre l'histoire de Pan, qui vient d'un autre monde, bien loin de celui des Titans et par conséquent aussi d'une autre époque, car il vient de la leur. Il est devenu le capitaine du navire, mais a semble t'il désobéit aux Titans, ce qui lui a valu une sanction qu'on ignore à ce jour. Quoi qu'il en soit, dans " Par delà les Mers", Pan est de retour et propose un deal au Titan Hyperion : lui pardonner ses péchés (intéressant... ) en échange du fait qu'il les ramènera dans leur monde... où ils pourront sauver leurs amis et combattre Phobos, qui était le principal protagoniste de la mission. Deal dont Hyperion accepte, vue qu'il n'a pas trop le choix. Dans une somptueux post de Wendy qui sert également de post générique à la mission, on découvre que Pan est le capitaine du Hollandais Volant, mais aussi d'une immense flotte composée de pirates et semble t'il, de pirates morts... Si cette flotte venait jusqu'à chez nous, on aurait bien entendu un mal fou à la combattre... La suite de cette mission se situe en petite partie, mais alors très petite, ici même dans "Le Péché Divin". Vous découvrirez lors de la mission en quoi cette mission sert de prologue à une très grosse mission qui arrivera prochainement et qui portera sur ce qui a conduit le capitaine du Hollandais Volant à désobéir aux Titans et les conséquences sur notre monde... Pour diverses raisons, l'intrigue Pirates qui devait voir le jour est annulée. Cela dit, tout ce qui était prévu verra bel et bien le jour, mais directement dans l'intrigue Titanesque. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:14 |
| Licia -> Merci Regi' -> Pour illustrer les paroles tout comme Diane qui fait un "câlin" à un type brun, il y a toujours des moments où j'illustre les paroles dans mes vidéos mission |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:16
|
| Ajoutons que ça donne malheureusement (ou heureusement, ça dépend...) parfois des idées au mj, comme là. Regina a beaucoup trop de bébés je trouve. |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:17 |
| J'ai eu peur sur le coup Seb', ose toucher à un cheveu de ma fille ou de mes fils et je te jure que je te bouffe |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:20
|
| Mais t'en as tellement. Pense à Marine... dit toi que si il leur arrive rien, sa vidéo aura un morceau inutile. Faut absolument un bébé dans cette mission et un bébé mort pour reprendre les goûts de Nat. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:25 |
| - Hadès a écrit:
- @Marjo : si tu veux te faire spoiler "Par delà les Mers" :
- Spoiler:
Dans "Par delà les Mers", on découvre l'histoire d' Argos, mais aussi du capitaine du Hollandais Volant, qui s'appelle "Pan". Le dieu Pan ? Je te conseil de lire la fiche dont je viens de te mettre le lien en cliquant sur "Argos", qui te dévoilera une grande partie de ces deux nouveaux personnages. On y apprend entre autre que Argos est un géant puni par les Titans qui a été transformé en bateau (l'actuel bateau qu'on nomme "le Hollandais Volant" - celui de Davy Jones dans les précédentes missions) et on découvre l'histoire de Pan, qui vient d'un autre monde, bien loin de celui des Titans et par conséquent aussi d'une autre époque, car il vient de la leur. Il est devenu le capitaine du navire, mais a semble t'il désobéit aux Titans, ce qui lui a valu une sanction qu'on ignore à ce jour. Quoi qu'il en soit, dans " Par delà les Mers", Pan est de retour et propose un deal au Titan Hyperion : lui pardonner ses péchés (intéressant... ) en échange du fait qu'il les ramènera dans leur monde... où ils pourront sauver leurs amis et combattre Phobos, qui était le principal protagoniste de la mission. Deal dont Hyperion accepte, vue qu'il n'a pas trop le choix. Dans une somptueux post de Wendy qui sert également de post générique à la mission, on découvre que Pan est le capitaine du Hollandais Volant, mais aussi d'une immense flotte composée de pirates et semble t'il, de pirates morts... Si cette flotte venait jusqu'à chez nous, on aurait bien entendu un mal fou à la combattre... La suite de cette mission se situe en petite partie, mais alors très petite, ici même dans "Le Péché Divin". Vous découvrirez lors de la mission en quoi cette mission sert de prologue à une très grosse mission qui arrivera prochainement et qui portera sur ce qui a conduit le capitaine du Hollandais Volant à désobéir aux Titans et les conséquences sur notre monde... Pour diverses raisons, l'intrigue Pirates qui devait voir le jour est annulée. Cela dit, tout ce qui était prévu verra bel et bien le jour, mais directement dans l'intrigue Titanesque.
D'accord ne jamais faire confiance aux pirates, la chose à retenir |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:28 |
| Marine tiens à signaler que ce qui est dit à ce moment là de la vidéo traduit en français donne "Nous avons des rêves et ils commencent maintenant" je suis pas certaine que faire clamser un bébé illustre le truc m'enfin je suis pas experte |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:33 |
| Seeeeeeeeeb, pas touuuuuuuche à Daniel :carabin: :carabin: :carabin: :carabin: :carabin: :carabin: Et Marine, encore une fois, je suis fan de ta vidéo |
|
| |
|
________________________________________ 2017-10-23, 19:54 |
| Merki Regi' |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2017-10-24, 08:40
|
| - Citation :
- Marine tiens à signaler que ce qui est dit à ce moment là de la vidéo traduit en français donne "Nous avons des rêves et ils commencent maintenant" je suis pas certaine que faire clamser un bébé illustre le truc m'enfin je suis pas experte
Je pense que ça dépend des rêves de la personne en fait Sinon elle est cool la vidéo ! Et j'aime bien la chanson. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|