| Parce qu'entre méchants, faut se soutenir Matthew ! ^.^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
DEMAIN DES L'AUBE.
| Conte : Sweeney Todd | Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.
| Cadavres : 2292
|
________________________________________ 2017-10-22, 20:16 |
| Histoire de fêter un peu l'ère du "dark universe" sur le fofo ! Parce que je sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'on a pleins de méchants en ce moment !! Pour Matthew, donc !! J'espère que ça te plaira ! (et tu as de la chance, j'ai enregistré le vava pile avant que Toshop ne bug et se ferme ! ) |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2017-10-22, 20:29
|
| Wouah excellent ! |
|
| |
Lance G. Whiteknight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La légende arthurienne, Robin des bois | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac & Frère Tuck
| Cadavres : 113
|
________________________________________ 2017-10-23, 21:53 |
| Oh mon dieu j'ai loupé ça !!! Honte à moi !!! Balthazar je sais pas quoi dire ! Ca me touche vraiment... merci beaucoup ! Il est vraiment magnifique ! Pour la peine j'ai changé mon vava ! Et c'est vrai tu as raison... on va former une guilde, tiens ! Faut bien mettre de l'animation dans cette trop tranquille ville de SB ! Merci encore beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Pour la peine je vais apprendre la pâtisserie et faire pleins de tourtes à la viande !!! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2017-10-23, 22:22 |
| Il est trop bien !! |
|
| |
Balthazar Graves « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2017-10-23, 23:15 |
| Jez : Matthew : de rien ! - Citation :
- Et c'est vrai tu as raison... on va former une guilde, tiens ! Faut bien mettre de l'animation dans cette trop tranquille ville de SB !
Storybrooke, calme ? Tu es sûr qu'on vit dans la même ville ? La guilde des gentlemen extraordinaires ! Et on fera un meilleur film que celui avec Sean Connery ! - Citation :
- Pour la peine je vais apprendre la pâtisserie et faire pleins de tourtes à la viande !!!
Oh punaise, je viens d'imaginer Matthew avec un tablier et chantonner derrière les fourneaux ! Cette image est... perturbante ! |
|
| |
Lance G. Whiteknight « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La légende arthurienne, Robin des bois | Dans le monde des contes, je suis : : Lancelot du Lac & Frère Tuck
|
________________________________________ 2017-10-23, 23:24 |
| Non c'est vrai ! Tu viens de me rappeler que je venais de tomber dans une galaxie toute nouvelle pour moi Oh c'est la classe ! La guilde des gentlemen extraordinaires j'approuve totalement ton idée ! C'est trop classe comme surnom ! Ouais c'est vrai que ça ferait un peu bizarre ! On mettra ça sur le compte de son petit côté "effeminé" |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2017-10-24, 15:50 |
| Faut que je fasse une bannière, ça serait stylé sous l'avatar ! Ah parce qu'il a un côté effeminé ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-10-24, 17:36 |
| Oh oui si tu y tiens ! Ce serait trop classe ! Tu veux dire mis à part Edward et ses choix de partenaires ? Non pas pour le moment... mais il est possible que je fasse une demande d'évolution de persos un jour Faudra voir... Mais si Balthazar le paie bien, il acceptera de faire n'importe quoi ! |
|
| |
DEMAIN DES L'AUBE.
|
________________________________________ 2017-10-25, 12:42 |
| Je vais voir ce que je peux faire ! Je ne doute pas qu'Edward soit très trash ! O_o Je veux pas savoir en fait ! Une demande d'évolution de perso ? C'est-à-dire ? - Citation :
- Mais si Balthazar le paie bien, il acceptera de faire n'importe quoi !
Tu sais que cette phrase est TRES bizarre ? |
|
| |
|
________________________________________ 2017-10-25, 12:56 |
| Après rien ne t'y oblige, hein ! C'est vraiment si tu trouves la motivation Non je te comprends ! Fais comme si j'avais rien dit ! Je pensais peut-être ajouter une troisième personnalité au reste... enfin il faut que je potasse encore un peu ! Je parlais de compensation financière en échange des services qu'il lui rend dans leur collaboration ! Qu'est-ce que tu t'imaginais ? (Mais je reconnais que la formulation était un peu maladroite) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Parce qu'entre méchants, faut se soutenir Matthew ! ^.^ |
|